Nouveautés + tendances

Beeper Mini : la fonction iMessage n'a fait qu'un bref passage sur Android

Florian Bodoky
22/12/2023
Traduction : traduction automatique

Après moins de deux semaines, la fonction iMessage de l'application Beeper est déjà de l'histoire ancienne. Il faut à nouveau trouver une solution de contournement. La start-up Beeper en a assez de jouer au chat et à la souris.

Le nombre de téléchargements a explosé lorsque Beeper a annoncé que l'application "Beeper Mini" pouvait envoyer et recevoir des messages iMessage sur les iPhones. Samuel et moi-même avons également testé la fonction avec succès.

Les solutions de travail sont de plus en plus exigeantes pour les utilisateurs

Le passage d'iMessage n'a pas duré longtemps. Quelques jours seulement après le lancement de la fonction, Apple a trouvé le moyen de la bloquer. Chaque fois que Beeper a ensuite présenté une nouvelle solution de contournement pour la fonction, celle-ci est devenue plus compliquée pour les utilisateurs et utilisatrices.

Apple a critiqué le manque de sécurité dans l'échange avec les iPhones après le lancement de l'application. Beeper a toutefois démenti cette affirmation. Le cryptage de bout en bout est garanti à tout moment. Selon elle, les préoccupations d'Apple ne concernent que les ventes d'iPhones.

Photo de couverture : Shutterstock

Cet article plaît à 11 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Depuis que j'ai découvert comment activer les deux canaux téléphoniques de la carte RNIS pour obtenir une plus grande bande passante, je bricole des réseaux numériques. Depuis que je sais parler, je travaille sur des réseaux analogiques. Un Winterthourois d'adoption au cœur rouge et bleu. 


Smartphone
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher