Launchmetrics/Spotlight
Nouveautés + tendances

Bag-Layering : deux poches valent mieux qu'une

Stephanie Vinzens
15/3/2024
Traduction : traduction automatique

Actuellement, les sacs sont souvent portés en double. C'est ce qu'on appelle le bag laying, qui, avec un peu de créativité, peut être aussi chic que pratique.

Les tendances pratiques sont mes préférées. Si, en plus, elles sont faciles à mettre en œuvre et me donnent envie d'être créative en matière de style, vous pouvez me considérer comme une fan. Le bag laying est une de ces tendances. Elle consiste à porter plusieurs sacs à la fois, généralement deux ou trois au maximum.

Il est certain que le bag laying existe depuis que les sacs existent. Ou au moins depuis que les gens trimballent des manuels scolaires et des ordinateurs portables, changent des couches en route et se précipitent au gymnase ou au supermarché pendant les pauses déjeuner. La vie moderne exige donc de temps en temps plus d'un sac. Mais de plus en plus, le bag laying est considéré comme un acte de mode - et donc délibérément mis en scène.

La mode voit double

Jouer avec les tailles, les couleurs et les textures

Photo d’en-tête : Launchmetrics/Spotlight

Cet article plaît à 22 personne(s)


User Avatar
User Avatar

A un enthousiasme sans limites pour les épaulettes, les stratocasters et les sashimis, mais peu d'indulgence pour ceux qui critiquent son dialecte de Suisse orientale.


Mode
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher