

Aurais-je des boucles sans le savoir ?
Vous êtes-vous déjà demandé si votre crinière indéfinissable ne cachait pas une chevelure bouclée ? Moi non plus, jusqu'à ce que je découvre la "méthode Curly Girl".
Connaissez-vous seulement vos cheveux ?
Vous pensez peut-être comme moi : si j'avais des cheveux bouclés, je le saurais ! Selon Massey, le problème est que nous entretenons mal nos cheveux, et ce depuis des années. La structure naturelle du cheveu est ainsi attaquée et modifiée. En d'autres termes, si je trouve le bon soin, je retrouve ma structure capillaire naturelle.
C'est de plus en plus complexe
Si l'on se plonge plus profondément dans le thème, on se rend vite compte que tout cela est plus complexe qu'il n'y paraît et que cela demande beaucoup de temps. J'ai examiné quelques routines "Curly Girl" de différents YouTubers. En général, ils recommandent cette procédure :
Etape 1: Couper les pointes est de rigueur. Après tout, vous devez commencer ce "voyage" avec des cheveux sains.
Etape 2: Lavez vos cheveux pour éliminer les résidus de silicone avec un shampooing détox. Cette étape s'appelle "The Final Wash". [[productlist:6807718]]
Etape 5: Ensuite, pétrissez vos cheveux la tête en bas, des longueurs vers le cuir chevelu, et rincez à nouveau l'après-shampoing. Vous obtiendrez ainsi des boucles bien définies.
A propos: Sur Facebook, il existe des groupes comptant plus de 100 000 membres. Vous y trouverez des conseils utiles, mais aussi des listes de produits recommandés. En outre, vous pouvez vérifier sur le site Is It CG? si les produits que vous possédez déjà sont compatibles avec les "Curly Girl".
En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher

