Nouveautés

Assomption : jour férié et extension de l’entrepôt retardent les livraisons

Tobias Billeter
14/8/2025
Traduction: Sophie Boissonneau

Le 15 août, notre entrepôt central de Wohlen sera fermé, car l’Assomption y est un jour férié. Parallèlement, l’extension de nos entrepôts limite nos capacités. Les commandes passées autour de cette date arriveront donc probablement un ou deux jours plus tard dans vos boîtes aux lettres. Merci pour votre compréhension !

Le 15 août, plusieurs cantons fêtent l’Assomption, dont l’Argovie. L’équipe logistique de notre entrepôt central de Wohlen profitera donc d’un court répit bien mérité. L’Assomption étant un jour férié officiel argovien, l’entrepôt central de Wohlen fera donc une pause ce vendredi pour reprendre le travail dès samedi. Ainsi, les produits commandés le 15 août, qu’il s’agisse d’un téléphone portable, de couches, d’un aspirateur ou d’un climatiseur, seront expédiés avec un retard d’un à deux jours ouvrables.

Nous sommes également en pleins travaux d’extensions de notre entrepôt. Cette extension nous permettra d’augmenter nos capacités pour faire face à la haute saison s’étendant de l’automne aux fêtes de fin d’année. Au cours des deux prochaines semaines, il se peut donc que vos commandes ne soient pas traitées le jour même comme de coutume. Les délais de livraison affichés dans la boutique ont été mis à jour. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un retour rapide de la livraison le lendemain.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous profiterez vous aussi pleinement de ce jour férié. Notre équipe de Wohlen sera de nouveau là pour vous dès samedi et fera en sorte que vos commandes vous parviennent le plus rapidement possible.

Cet article plaît à 143 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Tobias Billeter
Head of Corporate Communications
Tobias.Billeter@digitecgalaxus.ch

Mon travail, c’est de m'assurer que les employés et les journalistes sont au courant de ce qui se passe chez Digitec Galaxus. Cela dit, rien ne fonctionne sans un grand bol d'air frais et une bonne dose d’activité physique. Je recharge mes batteries dans la nature pour rester à jour et je trouve la sérénité nécessaire pour apprivoiser mes enfants en écoutant du jazz. 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Nouveautés

    Assomption : l’entrepôt central de Wohlen prend sa journée

    par Tobias Heller

  • Nouveautés

    L’entrepôt central de Wohlen fait une pause pour la Toussaint

    par Tobias Billeter

  • Nouveautés

    notime ferme. Qu’en est-il de la livraison éclair ?

    par Tobias Billeter

54 commentaires

Avatar
later