Nouveautés + tendances

Apple AirTag : rien à perdre

Jan Johannsen
20/4/2021

Apple veut nous faciliter la recherche d'objets. Avec les AirTags, les longues chasses aux clés et autres appartiennent au passé.

Trouver au lieu de chercher

L'idée derrière AirTag n'est pas nouvelle, Tile propose des tuiles depuis des années avec des fonctionnalités similaires. Samsung a aussi suivi le mouvement en 2020. Maintenant, c'est au tour d'Apple de les intégrer à son écosystème en tant qu'accessoires. Bien sûr, avec les accessoires assortis, sans oublier la version de luxe en collaboration avec Hermès.

Les AirTags sont étanches et résistants à la poussière conformément à la norme IP67. La pile CR2032 est censée durer plus d'un an et peut être changée par n'importe qui.

Vous pouvez créer votre propre gravure sur l'AirTag. Nous attendons toujours des informations précises sur la disponibilité. Aux États-Unis, l'AirTag devrait sortir en mai et coûte 29 dollars par pièce ou 99 pour un lot de 4.

Cet article plaît à 311 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Quand j'étais petit, je m'asseyais dans le salon de mon ami avec tous mes camarades de classe et je jouais sur sa SuperNES. Depuis, j'ai eu l'occasion de tester toutes les nouvelles technologies pour vous. J'ai fait des tests chez Curved, Computer Bild et Netzwelt, et suis maintenant chez Galaxus.de. 


Smartphone
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher