Annabelle Prix de Beauté 2017: voici les vainqueurs
Présentation de produit

Annabelle Prix de Beauté 2017: voici les vainqueurs

Cinzia Memper
Zurich, le 28.02.2017
Traduction: Anne Chapuis
Comme chaque année à la fin janvier, les «Anna» ont été remis au Prix de Beauté annabelle – pour la vingtième fois cette année. Ce prix récompense les lancements les plus innovants dans le secteur beauté en Suisse. Les Anna sont, pour ainsi dire, les Oscars de la beauté. L’édition 2017 des trophées brille particulièrement dans une robe dorée pour l’anniversaire. Qui a eu la chance de remporter un des «Anna» tant convoités?

Soins du Visage anti-âge populaire: «Phisio Lift Jour Crème Lissante» de Avène

Les ingrédients extrêmement efficaces et l’eau thermale apaisante de ce soin anti-âge de jour ont convaincu le jury. Le collagène et l’acide hyaluronique lissent les rides installées et protègent la peau des agressions radicalaires et les micronacres assurent une correction anti-fatigue.

Virginia Maissen, Creative Director Gustave Style Concept Network du jury est enchantée: «Avène est une valeur sûre quand ma peau a besoin de se ressourcer et que je ne dois plus la brusquer. La crème de jour Physio Lift est un coup de maître supplémentaire.»

Soins du Visage anti-âge prestige: Cellular Performance Day Cream SPF 25 de Sensai

La crème de jour rafraîchit avec ses arômes. Le soin hydratant intense pénètre rapidement et protège la peau avec un indice de protection de 25.

«La crème rafraîchit la peau de manière agréable et laisse un teint radieux.» - Monica Gericke Estermann, chirurgienne plastique et membre du jury dans la rubrique «Soins du Visage anti-âge»

Fond de teint prestige: BB Skin Detox Fluid SPF 25 de Clarins

Le fluide ultraléger apporte beaucoup d’hydratation à la peau et la protège des rayons UV grâce à un indice de protection. La BB crème, enrichie aux extraits d’aloès verra, active l’éclat de la peau. La crème offre une couvrance idéale sans créer d’effet masque.

«J’aime cette sensation satinée sur la peau. L’équilibre parfait entre teint naturel et éclatant complété par un parfum sensationnel. Mon produit préféré», ajoute Christina Jonescu-Dave, membre du jury et visagiste.

Soin du corps prestige: gamme «Body» de Moroccanoil

La gamme de soin «Body» de Moroccanoil apporte une atmosphère méditerranéenne à votre salle de bains. Enrichie à l’huile d’argan, les produits nourrissent et hydratent la peau, la rendent lisse et renforcent sa barrière naturelle. La ligne de produits se compose d’un gommage, d’une crème pour le corps, d’un savon et d’une crème pour les mains – un kit de soins complet.

Le dermatologue Mario Graf du jury est conquis: «Un soin précieux sur une base d’huile d’argan qui ne ravit pas seulement la peau, mais aussi les sens.»

Shimmering Body Oil (Huile pour le corps, 50ml)
Soin hydratant
47.65
Moroccanoil Shimmering Body Oil (Huile pour le corps, 50ml)

Protection solaire prestige et populaire: Cellular Swiss Voile Protection Solaire SPF 50 de La Prairie

Haute protection et texture ultralégère. L’émulsion légère hydrate la peau, la protège des rayons UVA et UVB, des autres facteurs environnementaux et affine le grain de peau. Idéale comme protection quotidienne pour votre visage ou comme partenaire pour vos prochaines vacances.

Monique Henrich, membre du jury et journaliste, parle du produit vainqueur dans le domaine protection solaire: «L’edelweiss intégré combat les rayons du soleil avec sa fleur blanche. Ses extraits assurent une protection quotidienne, une hydratation efficace, un parfum léger et une peau douce.»

Cellular Swiss UV Protection Veil SPF 50 (crème solaire, SPF 50, 50ml)
Crèmes solaires/>
La Prairie Cellular Swiss UV Protection Veil SPF 50 (crème solaire, SPF 50, 50ml)

Correcteur préféré prix des lectrices: Touche Éclat de Yves Saint Laurent

Annabelle a, dans le cadre du Prix de Beauté, demandé à ses lectrices d’élire leur correcteur favori. Des milliers de lectrices ont voté. Le produit le plus cité a été récompensé par un «Anna».

L’élu des lectrices promet un teint éclatant de beauté. Le style correcteur gomme les signes de fatigue et éclaire le teint de manière naturelle en un clin d’œil. Ce produit pratique, sous forme de stylo élégant, élimine les zones d’ombre et sublime les reliefs dans tout le visage. Et ce pour toute la journée. Un nouveau classique.

Touche Eclat (03 Pêche claire)
Correcteurs
38.60
Yves Saint Laurent Touche Eclat (03 Pêche claire)
Touche Eclat (2.5 Vanille lumineuse)
Correcteurs/>
–25%
38.90avant 51.90
Yves Saint Laurent Touche Eclat (2.5 Vanille lumineuse)
Touche Eclat (2 Ivoire Lumière)
Correcteurs
37.10
Yves Saint Laurent Touche Eclat (2 Ivoire Lumière)
Touche Eclat Wild Collector (2 Ivoire lumineux)
Correcteurs/>
Yves Saint Laurent Touche Eclat Wild Collector (2 Ivoire lumineux)

Prix Marionnaud – la nouveauté 2016 la mieux vendue: Poison Girl de Dior

À l’aide de statistiques sur deux mois, la parfumerie Marinnaud a pu voir quelles étaient les six nouveautés les plus vendues de l’année, toutes catégories confondues. Le produit le plus vendu a été récompensé par un «Anna».

Annabelle à propos du vainqueur du Prix Marionnaud: «Plus de trente ans après le lancement du classique Poison, un nouveau poison séduit les femmes suisses. Poison Girl est le parfum d’une jeune femme moderne, libre et sexy. Un mélange ravissant qui rend tout de suite accroc. Floral, sucré et frais. Très Dior.»

----- ### Connaissances de base: voilà comment les tests ont été faits Chaque fabricant de produits cosmétique a pu envoyer deux nouveaux produits par catégorie lancés sur le marché suisse entre le 1er novembre 2015 et le 31 octobre 2016. Le jury comportait environ quatre-vingt-dix personnes et se composait de dermatologues, d’un chirurgien esthétique, d’une naturopathe, de cosmétologues professionnels, de coiffeurs, de visagistes, de rédacteurs et de lecteurs. Répartis d’après les 24 catégories , les membres du jury ont testé et noté plus de 700 produits envoyés.

Les nouveaux produits ont été notés à l’aide d’un questionnaire. Le jury notait, d’une part, l’attractivité, le degré d’innovation et l’aspect écologique de l’emballage et du design. De plus, des points ont aussi été attribués pour la composition et l’effet des produits. Ces aspects avaient un plus gros coefficient. Les critiques ont évalué la consistance, la sensation une fois le produit sur la peau et si le produit tient vraiment ses promesses. Les six produits par catégories avec le plus de points ont gagné une nomination. Le vainqueur de chaque catégorie a ensuite été récompensé avec un «Anna». Les autres cinq produits nominés ont tous reçu un diplôme.

Les Anna élégantes attendent patiemment leur remise avec leur robe d’anniversaire dorée. Source de l’image: annabelle.ch

Les articles suivants pourraient aussi vous intéresser:

Placeholder image
placeholder

placeholder

Placeholder image
placeholder

placeholder

Placeholder image
placeholder

placeholder

Placeholder image
placeholder

placeholder

Cet article plaît à 3 personne(s)


Cinzia Memper
Cinzia Memper
Category Marketing Manager, Zurich
Lors de grand voyage, j’aime partir à la découverte de cultures et de pays étranger, le café et autres délices. Mes trouvailles à la maison viennent des brocantes et des marchés aux puces. J’explore ma créativité dans mes périodes «do if yourself». Je me sens aussi bien dans les montagnes qu’au bord de la mer – le surf et le snowboard font partie de mes grandes passions.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser