Nouveautés + tendances

Android 13 pour le téléphone (1) : Nothing prend son temps

Jan Johannsen
24/8/2022
Traduction: traduction automatique

Nothing ne veut que le meilleur logiciel pour son smartphone et teste donc longuement Android 13 pour le Phone (1). C'est pourquoi la mise à jour ne sera pas disponible avant 2023.

En fait, Android Authority avait écrit un article sur le fait que le fondateur de Nothing, Carl Pei, avait répondu de manière discrètement passive et agressive à la question d'un utilisateur de Twitter sur Android 13 pour le Phone (1) en disant "A product is more than just its specs, features, and version numbers" reagierte. En réponse, la rédaction a reçu un communiqué officiel de Nothing.

Du temps pour affiner les réglages

Dans sa déclaration, Nothing indique notamment qu'elle travaille toujours intensément à l'amélioration de l'expérience utilisateur du Phone (1). C'est pourquoi les mises à jour logicielles sont ajustées au matériel avant leur publication. Il en résulte qu'Android 13 pour le Phone (1) ne sera pas disponible avant la première moitié de 2023.

Donc, si vous avez acheté un Phone (1) pour le dos des glyphes, vous devrez patienter jusqu'à Android 13. En attendant, vous devrez vous contenter de la mise à jour vers Nothing OS 1.1.3, dont Carl Pei a voulu faire l'éloge dans le fil de discussion sur Twitter cité plus haut - et qui promet quelques améliorations, notamment pour la qualité d'image de l'appareil photo.

Compte tenu des faibles différences entre la version de base d'Android ainsi que le Nothing OS, trois à neuf mois maximum pour la mise à jour semblent très longs. D'autres constructeurs comme Samsung ou Xiaomi, dont les interfaces utilisateur nécessitent beaucoup plus d'adaptations, sont plus avancés, du moins pour certains de leurs smartphones. D'autant plus que Nothing n'a pour l'instant qu'un smartphone à alimenter.

Cet article plaît à 15 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Quand j'étais petit, je m'asseyais dans le salon de mon ami avec tous mes camarades de classe et je jouais sur sa SuperNES. Depuis, j'ai eu l'occasion de tester toutes les nouvelles technologies pour vous. J'ai fait des tests chez Curved, Computer Bild et Netzwelt, et suis maintenant chez Galaxus.de. 


Smartphone
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

16 commentaires

Avatar
later