Test de produit

Accélérez avec la pompe à CO₂ Lezyne Control Drive

Michael Restin
29/5/2019
Traduction : traduction automatique

Parfois, les petites choses sont les plus utiles. Si vous souhaitez transporter peu de poids en vélo et être rapidement prêt à repartir en cas de crevaison, une pompe CO₂ comme la Lezyne Control Drive est votre joker - à condition de tout faire correctement.

La Lezyne Control Drive vous facilite un peu la vie car son embout de valve en aluminium usiné CNC est doté d'un régulateur de pression. Vous pouvez le fermer avant de l'utiliser et bien doser ensuite la vitesse à laquelle le gaz s'échappe. Comme il en résulte un froid extrême, une housse en néoprène est fournie pour la cartouche. Ne touchez pas l'aluminium à mains nues pendant l'utilisation.

Glacial, sinon sans danger

Prenez en compte la quantité de remplissage

Vous trouverez toutes les cartouches de CO2
.
Lors de l'achat de cartouches de rechange, vous devez en outre tenir compte du fait qu'il existe des variantes avec et sans filetage. Sur certaines pompes CO₂, la cartouche est insérée dans un boîtier et non vissée.

Cet article plaît à 10 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Écrivain amateur et père de deux enfants, j’aime être en mouvement et avancer en équilibre sur le chemin sinueux de la vie de famille. Je jongle avec plusieurs balles et il m’arrive parfois d’en faire tomber une. Il peut s’agir d’une balle, ou d’une remarque. Ou des deux. 


Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    La mini-pompe DoubleShot de BBB à l’essai

    par Patrick Bardelli

  • Test de produit

    Le manomètre Airmax Pro Schwalbe à l’essai

    par Patrick Bardelli

  • Test de produit

    Mon fauteuil roulant a besoin d’air ! Comment faire ?

    par Ramon Schneider