Test de produit

A quel point peut-on profiter de Fallout 4 en VR ?

Roy Sonderegger
19/1/2018
Traduction : traduction automatique

En tant qu'ancien "junkie" de Fallout 4, j'ai passé plusieurs nuits après la sortie du jeu à explorer les Terres désolées jusqu'à 3 heures du matin. Et ce, même si je devais retourner au bureau le lendemain matin. D'où ma question : est-ce que je peux faire la même chose en réalité virtuelle avec le HTC Vive ?

Etant l'un des premiers à avoir un HTC Vive chez moi, j'ai été particulièrement heureux d'apprendre que Bethesda allait sortir une version VR de ce jeu. En effet, ce qui m'a toujours manqué jusqu'à présent, ce sont des titres AAA vraiment importants sur cette plateforme.

Le Wasteland en réalité virtuelle

Le jeu a été entièrement adapté à la VR. Il ne s'agit donc pas vraiment d'un titre VR original, mais plutôt d'un portage bien réalisé.

Mouvement réel vs. virtuel

...si seulement il n'y avait pas ce câble gênant sur le Vive

Un grand pas vers un avenir passionnant

Cet article plaît à 22 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Je suis entré très tôt en contact avec le monde du jeu. En grandissant avec les cassettes de Gameboy, de SNES et de Star Wars, Luke, Link et Ark (j'en perds encore mes sens... #insiderjoke) étaient mes héros. Plus tard, j'ai été influencé par des titres plus "occidentaux" comme Baldur's Gate ou Gothic, jusqu'à ce que je découvre enfin Halo et Call of Duty. Le processeur Duron 700 MHz m'a été offert comme cadeau d'anniversaire, jusqu'à ce que je le brûle par manque de connaissances et par engouement pour l'overclock. Entre-temps, j'ai aussi joué sur de petites et très grandes scènes en Suisse, car je me suis découvert une deuxième grande passion pour la musique. 


Gaming
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher