Problèmes de connexion à votre compte cliente
Mot de passe oublié ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser via le processus de connexion normal.
Pour ce faire, suivez les étapes suivantes.
- Cliquez sur ce lien.
- Entrez l’adresse e-mail de votre compte et cliquez sur suivant.
- Vous pouvez maintenant cliquer sur « Mot de passe oublié ? » ou sur « Envoyer le lien de connexion par e-mail ». Nous vous enverrons alors un e-mail vous permettant de définir un nouveau mot de passe pour votre compte.
Pas d’accès à l’adresse e-mail enregistrée ?
Si vous n’avez plus accès à l’adresse e-mail utilisée pour vous inscrire chez nous, rendez-vous dans l'Assistant pour contacter notre service clientèle.
Ce dernier vous recontactera pour la suite des opérations.
Des problèmes avec l’authentification multifacteur ?
Vous avez des problèmes pour vous connecter avec l’authentification multifacteur ? Le plus simple est de la désactiver puis de la reconfigurer. Pour ce faire, vous avez deux possibilités.
Connexion avec des codes de secours
Lors de la mise en place de l’authentification multifacteur, vous avez reçu des codes de secours. Vous les avez idéalement sauvegardés dans un endroit sûr de votre choix.
Ces codes vous permettent de vous connecter une seule fois à votre compte et de désactiver ou de réinitialiser l’authentification multifacteur.
Vous ne trouvez plus vos codes de secours ?
Nous pouvons désactiver l’authentification multifacteur à votre place. Pour ce faire, rendezvous dans l’Assistant pour contacter notre service clientèle. Ce dernier vous recontactera pour la suite des opérations.