ZOTAC ZBOX CI622/CI642/CI662 NANO
Est-ce que digitec va inclure les nouveaux modèles de la gamme ZOTAC ZBOX CI (622/642/662) dans son offre ?

1
Est-ce que digitec va inclure les nouveaux modèles de la gamme ZOTAC ZBOX CI (622/642/662) dans son offre ?
1
... est-ce qu'ils existent encore en Suisse ? - j'ai acheté les derniers aux USA, pourquoi n'existent-ils pas en Suisse ?
2
Bonjour à tous Actuellement, je fais de la photo avec un Nikon Z5 et un petit choix d'objectifs. Mais j'ai l'intention de partir au Japon et j'envisage de mettre à jour le boîtier avant de partir... J'aime photographier les paysages, l'architecture, les rues et j'ai commencé la macrophotographie. Le Z5 II est actuellement encore assez cher et n'a pas vraiment d'améliorations significatives, surtout toujours le même MP. J'hésite entre le Nikon Z7 II et le Nikon Z8 - mais je suppose que le Z8 est peut-être trop pour un hobby ? Merci pour vos idées :)
2
Коробка со смартфоном была не закреплена внутри большой коробки ,нет пузырчаткой упаковки.смартфон Poco m 6 pro.
0
Bonjour à tous, je voudrais acheter un nouvel émulsionneur de lait pour compléter ma machine à café. Jusqu'à présent, j'avais un Senseo et mon expérience était plutôt mauvaise : le lait était toujours très liquide et ne moussait pas aussi bien qu'avec un barista. De plus, il est difficile à nettoyer. Quelqu'un peut-il m'aider et me donner des conseils sur le meilleur émulsionneur de lait du moment ? Que peut faire, par exemple, celui de Severin ci-dessous ? Amitiés https://www.galaxus.de/de/s2/product/severin-sm-3587-70cl-milchaufschaeumer-12425214?tagIds=41-826-1223
3
J ai commandé un lave vaisselle et on m a transmis l information qu il est a la poste depuis plus d une semaine que se passe t il
0
5 discussion sur 24 240