Horloge de cuisine
Il me manque l'horloge de cuisine de Zassenhaus sur Galaxus.

4
Il me manque l'horloge de cuisine de Zassenhaus sur Galaxus.
4
Je me pose la question suivante : pourquoi les prix des produits d'occasion sont-ils toujours aussi élevés ? Ils devraient refléter la valeur actuelle du marché, et non la valeur gonflée au moment de l'achat pendant les périodes de surévaluation, comme lors des "ventes à découvert" et autres phénomènes spéculatifs. Je comprends que beaucoup aient payé plus cher au moment de l'achat, mais si les prix d'occasion restent aussi élevés, il devient difficile pour ceux qui veulent acheter de réellement économiser de l'argent. Ne serait-il pas plus juste de s'adapter aux conditions actuelles du marché ?
10
Bonjour, j'ai plusieurs moniteurs et je ne suis pas satisfait. FullHD, 2K. Ils sont trop petits. Actuellement, j'utilise un 27" mais j'aimerais n'avoir qu'un seul moniteur avec une surface suffisante. 32"+ serait super, j'ai vu un moniteur Asus de 41.50" mais je ne suis pas sûr qu'il soit assez bon pour le prix ? https://www.digitec.ch/de/s1/product/asus-rog-pg42uq-3840-x-2160-pixel-4150-monitor-21819301 Y a-t-il quelque chose d'autre ou de mieux pour ce prix ? Quelle technologie ? OLED, IPS, LED. Je suis un peu perdu. J'aimerais aussi pouvoir connecter mon Macbook pour d'autres tâches. Le prix devrait être d'environ 1000 CHF, si c'est moins cher c'est mieux...
2
Bonjour, je commande sur Galaxus depuis un moment déjà, il y a encore 2 ans, les livraisons se fesaient sous 3 jours maximum.. Depuis quelques mois (fin 2024), catastrophe, même Temu me livre plus rapidement, les délais passent de passer 10 jours à 3 mois, c'est quand même un peu abusé pour un site qui vante de livrer rapidement quand on doit valider la commande... Suis-je la seule à avoir ce genre de "soucis"? Ça en devient gonflant car on voit le délais de sois disant 3 jours pour la livraison et on commande car on en a besoin "urgent" et non, ça le repousse à 3 mois plus tard... Une chose est sûre, j'attend que ma dernière commande soit livrée, et ensuite, fini ce site pour moi, de plus en plus décevant... En espérant que quelqu'un de chez Galaxus voit ce message puisqu'on ne peut pas les contacter....
3
Bonjour à tous. Je voudrais acheter un volant G29 de Logitech. Digitec annonce une réduction de 20% avec un code promotionnel. Ma question est la suivante : comment peut-on obtenir un tel bon ?
11
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une cage d'appareil photo pour mon Canon Eos 80d. Pourriez-vous me recommander un modèle ? Lg
1
5 discussion sur 24 391