Woom 1
Pourquoi ne peut-on plus commander le Woom 1 ? Je trouve cela méga dommage, très difficile à commander en Suisse et maintenant je voulais le commander là et d'hier à aujourd'hui ce n'est plus possible.
0
Pourquoi ne peut-on plus commander le Woom 1 ? Je trouve cela méga dommage, très difficile à commander en Suisse et maintenant je voulais le commander là et d'hier à aujourd'hui ce n'est plus possible.
0
bonjour, ma montre est soudainement tombée en panne. Un élément s'est détaché et se trouvait ce matin sur mon bureau à côté de la montre ! Puis-je obtenir de l'aide sur ce que je peux faire maintenant ? La montre n'est plus sous garantie depuis le 06/06/2025, c'est bizarre. Est-ce que vous avez une sorte d'arrangement à ce sujet ?
1
J ai commandé un lave vaisselle et on m a transmis l information qu il est a la poste depuis plus d une semaine que se passe t il
2
Bonjour à tous J'aimerais jouer au jeu Kingdom Come : Deliverance II, mais je ne possède actuellement qu'un vieil ordinateur portable. Pourriez-vous me recommander un PC, éventuellement des composants, pour me construire un PC moi-même. Budget +- 1400.-
5
Ma femme a passé une commande pour moi. Mais le produit pose vraiment problème et il serait donc plus simple que l'achat apparaisse dans mon profil. Est-ce possible ? De plus, j'aimerais évaluer le produit, ce qui serait plus logique à partir de mon profil. Merci et salutations
0
J'ai acheté une cabane pour enfants pour l'anniversaire de ma fille. La personne qui l'a mise en vente ne m'a jamais envoyé le produit, et j'ai envoyé plusieurs courriels sans réponse. Lorsque je contacte Galaxus, la seule solution est d'attendre. Demain, cela fait 9 jours, et pour l'instant, rien. Ma fille n'arrête pas de me poser des questions sur la cabane. Imaginez la situation ! Cet achat malheureux m'a laissé dans un cauchemar : attente, appels sans réponse et vente fantôme où personne ne peut joindre le vendeur. Je n'achèterai plus jamais rien chez Galaxus. J'ai posté le commentaire ici car je n’arrive pas l'envoyer directement sur la page Galaxus où j'ai acheté la cabane.
0
5 discussion sur 24 242