Pièces de rechange
Digitec a-t-il également la possibilité de fournir des pièces de rechange telles que des arrêts de câble et le support de la boule ?

3
Digitec a-t-il également la possibilité de fournir des pièces de rechange telles que des arrêts de câble et le support de la boule ?
3
Bonjour, Je m’interroge sur la pertinence et surtout quant à la morale qu’est de vendre des produits interdits à l’utilisation en Suisse? Pour rappel, les trottinettes électriques dépassant les 20km/h sont interdites à la circulation sur le territoire helvétique. Certes, vous allez certainement me dire que ces engins peuvent être utilisés sur des terrains privés sans circuler sur la voie publique mais c’est un argument de mauvaise foi car on sait où ces véhicules finissent par circuler au final. Les accidents graves sont en nombres croissants et Galaxus devrait se poser la question de sa propre responsabilité dans certains de ses accidents.
15
Barre de son HTL 3310/10 en rupture de stock depuis longtemps pour le subwoofer HTL 3320/10 toute la partie pour l'appairage est cassée sinon tout est io ma question je peux commander cette pièce chez vous je ne peux malheureusement pas me permettre d'en acheter une autre. HfG Heinz Möller
2
J'ai commandé un gilet de 20 kg et il ne pèse même pas 20 g.
1
Y a-t-il une explication au fait qu'il n'y ait pas de livraison le lendemain ? Normalement, si je passe une commande le matin, je suis livré le lendemain.
4
Pour obtenir des informations sur BALE by BTN, Anda peut contacter le centre d'appel BTN par WhatsApp (+628133113-286) ou par l'intermédiaire d'un conseiller. Si vous disposez de données et d'informations sur BTN Anda pour effectuer des vérifications, vous pouvez les obtenir en vous adressant à BTN.
0
5 discussion sur 24 321