
Ruptor v6
Comment puis-je obtenir la pleine puissance, pas de puissance en montée. J'ai acheté ce scooter pour ses performances et maintenant je n'arrive même pas à monter la pente avec 1600W. Il n'y avait pas non plus de manuel en allemand.

1
Comment puis-je obtenir la pleine puissance, pas de puissance en montée. J'ai acheté ce scooter pour ses performances et maintenant je n'arrive même pas à monter la pente avec 1600W. Il n'y avait pas non plus de manuel en allemand.
1
Bonjour à tous, Nous avons le boîtier Salt Fiber x6 (boîtier noir). Sur le port 5 (10GBit), nous avons connecté un switch TP-Link TL-SX195 (https://www.digitec.ch/de/s1/product/tp-link-tl-sx105-5-ports-netzwerk-switch-15794920). Après quelques secondes seulement, le switch provoque une perturbation du réseau. Toutes les connexions à Internet deviennent extrêmement lentes. La vitesse de connexion descend à 10 kbits et même à zéro. Je soupçonne un bufferbloat. Ce que le test de buffer float de CNLab semble confirmer. Immédiatement, lorsque je supprime la connexion au port 5, la vitesse revient à la normale. Je suppose que le commutateur et la Salt-Box ne sont pas compatibles. Quelqu'un a-t-il un commutateur 10Gbit sur ce port 5 avec lequel cela fonctionne ? Dans ce cas, je serais heureux de recevoir un petit message. Merci
1
Rechargeur pour aspirateur sans fil Roventa
1
Depuis quelques semaines, je ne peux plus téléphoner correctement et je suis parfois injoignable. Après avoir redémarré l'appareil mobile/activer/désactiver le mode avion, cela fonctionne pendant quelques heures, puis le problème réapparaît. D'après Yallo, la raison est la désactivation des antennes 3G et je devrais activer/définir Volte comme standard. Mais cela n'est pas possible dans les paramètres. Quelqu'un connaît-il une solution ou a-t-il le même problème ? Oppo n'est pas disponible pour m'aider et le chatgpt n'a pas aidé non plus.
2
Vous posez une question au service clientèle et, après un temps relativement court, vous recevez une réponse très polie d'un conseiller clientèle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce système pour répondre à un conseiller client par e-mail.
38
5 discussion sur 24 474