Recherchez une assurance !
J'ai entendu dire qu'il était possible d'assurer son cul sur terre. Mais je n'ai pas trouvé d'assurance contre l'intimidation ou la haine. Je ne sais pas pourquoi.

57
J'ai entendu dire qu'il était possible d'assurer son cul sur terre. Mais je n'ai pas trouvé d'assurance contre l'intimidation ou la haine. Je ne sais pas pourquoi.
57
Bonjour à tous, pour remplacer mon iMac M1 qui fait du bruit de ventilateur depuis 3 mois, je me suis tourné vers les HP OmniStudio. Je vois ici quatre modèles (1859 CHF, 1588 CHF, 1939 CHF et 1523 CHF) qui semblent tous pratiquement identiques dans leurs caractéristiques techniques. Où peuvent être les différences ? De plus, certaines données ne semblent pas correspondre, comme par exemple : pas d'USB-C sur l'un et 32 Go de SSD sur l'autre. Quelqu'un sait-il s'ils sont silencieux ? Merci beaucoup !
0
Compte tenu de l'arrêt de la 3G (Sunrise 10.6.25, Swisscom fin 25), les appareils mobiles dans le filtre devraient pouvoir sélectionner non seulement la 4G (= données) mais aussi la VoLTE (téléphoner via LTE) pour la norme de téléphonie mobile. Avec la 4G sans VoLTE, il n'est pas possible de téléphoner, et certains appareils mobiles ne peuvent que transmettre des données via la 4G !
23
Je suis à la recherche de connecteurs étanches de type 12 ou 13 à monter. Par exemple pour un sèche-cheveux, si le câble ne peut pas être remplacé complètement.
3
J'ai vu beaucoup de vidéos sur les écrans Kuycon. Après les écrans Apple Studio, il semble que ce soit un bon fabricant d'écrans 5k avec un boîtier en aluminium. Je serais très heureux si vous pouviez ajouter cet écran à votre assortiment, je pense que ce serait un succès.
2
5 discussion sur 24 185