Routes privées
Quelqu'un connaît-il des routes privées à Zurich où l'on peut conduire un scooter illégal ?

1
Quelqu'un connaît-il des routes privées à Zurich où l'on peut conduire un scooter illégal ?
1
J'ai acheté une machine à café d'occasion et on m'a livré une machine très sale, malheureusement le service clientèle n'a pas pu me proposer de solution satisfaisante jusqu'à aujourd'hui et le vendeur/la vendeuse n'a jamais été joignable !!!!!!
0
Jusqu'à présent, aucune commande de Digitec n'a jamais été déposée dans ma boîte à lait le jour suivant comme promis. Je ne sais pas à quoi cela est dû, sauf que c'est probablement lié à mon emplacement (Coire). Quelqu'un a-t-il le même problème ? J'aimerais aussi savoir si le service Pickmeup remplit cette promesse ( ?). merci
273
Je suis à la recherche d'un détecteur de mouvement avec batterie qui devrait déclencher une alarme sur mon appareil mobile via Wifi lorsqu'il détecte un mouvement. Je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant
3
Si je vous achète un téléphone portable, pouvez-vous prendre mon ancien appareil et en déduire la valeur du prix du nouveau ? Wenn ich bei Ihnen ein Handy kaufe, kann ich mein altes behalten und den Preis abziehen ?
1
5 discussion sur 24 450