Barebone ou mini-PC avec Intel vPro Enterprise ou AMD PRO Manageability
Bonjour à tous Je suis à la recherche de plusieurs appareils identiques avec une capacité de gestion à distance intégrée. Que ce soit Intel vPro ou AMD PRO Manageability ne joue aucun rôle - ce qui est décisif pour moi, c'est la fonctionnalité complète hors bande (contrôle à distance à partir de POST, y compris l'accès au BIOS/UEFI ainsi que la mise en marche et l'arrêt). Mon problème : j'ai déjà acheté un Intel NUC qui était annoncé comme compatible vPro dans la description du produit (entre-temps, il n'est plus listé chez Digitec), mais qui ne supportait pas vPro. Un autre exemple est cet appareil : 90AR00P3-M00050 (boutique Digitec). La description du produit indique vPro, mais dans la datasheet officielle on lit : Intel® Core™ Ultra 5 225H, cTDP 65W Intel® Core™ Ultra 5 235H (vPro), cTDP 65W Intel® Core™ Ultra 7 255H, cTDP 65W Intel® Core™ Ultra 7 265H (vPro), cTDP 65W Intel® Core™ Ultra 9 285H, cTDP 65W J'en déduis que le modèle avec le 285H ne supporte justement pas vPro - bien qu'il soit listé comme tel dans la boutique. Je vous demande de me recommander des appareils qui sont encore disponibles à la commande, qui se situent en dessous de 1000 CHF et qui sont compatibles avec vPro ou AMD PRO avec une gestion complète hors bande. Merci pour votre aide 🙂
0