Barbecue à gaz TEPRO
Chère équipe Je me renseigne sur la ligne de remplacement pour mon barbecue à gaz !
0
Chère équipe Je me renseigne sur la ligne de remplacement pour mon barbecue à gaz !
0
Bonjour Digitec Pourquoi votre offre de casques JBL est-elle si modeste ?
0
Est-ce que je me trompe ou la page d'accueil a-t-elle été modifiée et les sites partenaires Galaxus et Digitec n'affichent pas d'offre du jour ?
0
Bonjour à tout les digiteux et a l’équipe Digitec 👋 Je voulais proposer une petite amélioration pour le forum et le système de niveaux : Serait-il possible d’ajouter une liste claire des niveaux (1, 2, 3, etc.) avec, à côté de chaque niveau, une indication de ce qu’il a débloqué concrètement — notamment s’il donne droit à un coupon de réduction ou non ? Cela permettrait aux membres de mieux comprendre la progression et les avantages liés à leur activité sur le forum. Actuellement, c’est un peu flou, et on ne sait pas toujours si un niveau a donné droit à un bon ou juste à un badge... Aussi le bon est parfois notifié par email séparé et arrive dans les spams... Si vous êtes intéressés, joignez vous a moi pour le notifier a l'équipe Digitec... Merci d’avance pour votre retour, et bravo pour la communauté que vous avez construite !
0
Mémoire DDR5 mais quelles spécifications ? Je cherche 32GB fiable mais besoin de refroidissement limité SSD PCIe M2 Je cherche 2TB ssd et aussi fiable et besoin de refroidissement limité. L'objectif est un mini silencieux mais efficace.
1
Depuis quelques temps vous ne respectez plus les délais de livraison!!! C’est inadmissible, c’est écris livré après-demain mais ca n’arrive jamais!!! Plusieurs jours fe retards. Vous listez aussi des produits qui ne sont plus en stock!! Questce que si passe?
7
5 discussion sur 24 284