Qu'est-ce qui ne va pas chez Digitec ? Un service de plus en plus mauvais
En février/mars, mon expérience avec Digitec n'a jamais été aussi mauvaise (je suis client depuis 2006/07 environ) : - Ils m'ont d'abord livré un mauvais produit (ce qui a déjà pris du temps), que j'ai ensuite renvoyé, et ils ne m'ont pas envoyé le bon produit, mais simplement un avoir, parce que c'était apparemment mal décrit. Ils ont donc perdu de l'argent et je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé. Le processus complet de la commande jusqu'à ce que je récupère mon argent (et malheureusement pas le bon produit) a duré du 23 janvier au 19 février. - J'ai ensuite commandé un smartphone qui ne me convenait pas du tout. J'ai demandé un retour pour cela. J'ai commandé le smartphone le 19 février, j'ai mis quelques jours à le recevoir. Je l'ai renvoyé le 3 mars et je l'ai reçu le 6 mars. Je n'ai reçu mon avoir que le 27 mars. Et cela seulement après plusieurs demandes et même après avoir dû régler une facture (parce que Digitec m'avait déduit 10% du prix d'achat). J'ai trouvé que cela prenait autant de temps et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de déduire 10%. Je connais les directives et j'en étais conscient, mais je trouve cela faible. L'appareil était en ma possession depuis quelques jours et n'avait pas la moindre rayure, même le film était encore en place. Chez Swisscom, par exemple, ce n'est pas un problème si l'emballage est ouvert, ils ont une autre politique. - Et dimanche dernier, j'ai passé une commande, des produits en stock. Lundi, on m'a dit que je le recevrais demain (donc aujourd'hui mardi), comme j'en ai l'habitude chez Digitec, mais apparemment ils n'arrivent même plus à faire ça. Aujourd'hui, aucun colis n'est arrivé, il ne viendra probablement que demain. Je sais que ce sont des détails, mais ils sont quand même incroyablement agaçants et ce n'est tout simplement pas ce à quoi je suis habitué chez Digitec. Pour le cas le plus pénible (le deuxième où j'ai dû attendre plus de trois semaines pour recevoir mon argent), il n'y a même pas eu de geste commercial. Quelles sont vos expériences récentes ? Malheureusement, il n'y a pas vraiment de bonnes alternatives à Digitec (sauf ponctuellement pour certaines choses).

4