
Radio Internet avec connexion LAN RJ45
Existe-t-il une radio Internet avec LAN pour que le wifi ne soit pas activé ? Merci




6
Existe-t-il une radio Internet avec LAN pour que le wifi ne soit pas activé ? Merci
6
Quelqu'un a-t-il une expérience avec les PC du revendeur "Avlano" ? Le rapport qualité/prix semble vraiment bon à première vue, mais malheureusement, ni ici sur digitec, ni sur le site du revendeur ne donnent d'informations détaillées sur les composants installés (type d'alimentation, RAM, AIO, ...). Les photos du produit semblent toutefois prometteuses.
4
Depuis quelque temps, Digitec utilise au hasard PLANZER comme transporteur. Malheureusement, ce transporteur n'est pas fiable, arrive en retard et ne trouve souvent pas la maison (une fois, j'ai dû me tenir dans la rue et l'indiquer). Je me suis plaint à l'assistance et on m'a répondu qu'il n'était pas possible pour le client de choisir le transporteur. Par ailleurs, l'une des raisons pour lesquelles j'avais l'habitude de commander chez Digitec était que vous commandiez avant 16 heures et receviez le lendemain matin, ce qui n'est plus le cas. Vous commandez aujourd'hui et, si tout se passe bien, vous recevez après-demain. Donc si les choses ne changent pas, je pense que je me tournerai vers d'autres magasins comme Brack (qui utilise la poste) pour mes prochaines commandes et Digitec restera un dernier recours. Cordialement Stephen
5
Y aura-t-il un jour de nouvelles images chez Ortlieb ?
0
Bonjour à tous J'ai commandé jeudi un "boîtier Delock" pour mon petit SSD. Ce n'est pas une grosse affaire, je me suis dit....da je vais profiter de la "livraison éclair", car j'avais besoin du boîtier le soir même. OK, j'ai payé via Twint... et je n'ai plus qu'à attendre. Le soir, c'est la frayeur... livraison entre 00h10 et 01h00.....cela ne va pas du tout. J'ai reçu un mail m'informant que ma commande serait certainement livrée le lendemain....OK, alors attendons...aujourd'hui......(tu penses bien que comme je n'ai pas été livré hier, ma commande sera mise en priorité 1, comme cela devrait être le cas partout)....aber non....de nouveau si tard. Cher Digitec, je vous appellerai lundi pour vous expliquer à nouveau la situation, mais s'il vous plaît, réfléchissez ou parlez avec les gens de noTime. VOUS, ainsi que noTime, êtes ainsi mal vus.....parce que vous offrez ce service. Plus jamais de livraison éclair, plus jamais ! Je préfère me faire livrer par la poste le lendemain (cela aurait été encore mieux et plus rapide). Qu'en pensez-vous ? P.S. Les chauffeurs ne peuvent rien faire....mais un peu de service client ?
120
5 discussion sur 24 345