Des images ?
Y aura-t-il un jour de nouvelles images chez Ortlieb ?
0
Y aura-t-il un jour de nouvelles images chez Ortlieb ?
0
Bonjour à tous J'ai commandé jeudi un "boîtier Delock" pour mon petit SSD. Ce n'est pas une grosse affaire, je me suis dit....da je vais profiter de la "livraison éclair", car j'avais besoin du boîtier le soir même. OK, j'ai payé via Twint... et je n'ai plus qu'à attendre. Le soir, c'est la frayeur... livraison entre 00h10 et 01h00.....cela ne va pas du tout. J'ai reçu un mail m'informant que ma commande serait certainement livrée le lendemain....OK, alors attendons...aujourd'hui......(tu penses bien que comme je n'ai pas été livré hier, ma commande sera mise en priorité 1, comme cela devrait être le cas partout)....aber non....de nouveau si tard. Cher Digitec, je vous appellerai lundi pour vous expliquer à nouveau la situation, mais s'il vous plaît, réfléchissez ou parlez avec les gens de noTime. VOUS, ainsi que noTime, êtes ainsi mal vus.....parce que vous offrez ce service. Plus jamais de livraison éclair, plus jamais ! Je préfère me faire livrer par la poste le lendemain (cela aurait été encore mieux et plus rapide). Qu'en pensez-vous ? P.S. Les chauffeurs ne peuvent rien faire....mais un peu de service client ?
120
Hoi zemme J'ai un écran de 34 pouces comme écran principal (travail, jeu) et un Eizo de 27 pouces (environ 6 kg) pour la retouche photo. J'ai l'intention de "parquer" l'Eizo derrière le 34 pouces et de le tirer sur le côté ou vers le haut si nécessaire (plutôt sur le côté que vers le haut). Je pense que l'Eizo ne sera utilisé que pour l'imagerie et non comme deuxième moniteur dans la configuration. Je cherche maintenant un support avec un ressort à gaz - qui devrait être facile à déplacer ? Malheureusement, je ne trouve pas de filtre et je suis tombé sur les produits suivants : https://www.digitec.ch/de/s1/product/arctic-x1-3d-tisch-40-monitor-halterung-16774488 https://www.digitec.ch/de/s1/product/aoc-am400b-tisch-34-monitor-halterung-39114458 Quelqu'un a-t-il l'expérience du mouvement du bras ? Ou avez-vous un support adapté ? Ah oui, si vous avez de meilleures suggestions pour la configuration, n'hésitez pas ;) Merci d'avance pour votre aide ! Salutations
0
Existe-t-il chez Digitec une clé USB (à peu près rapide et abordable) avec une surface d'inscription ? Jusqu'à présent, je n'en ai pas trouvé une telle... qui serait très utile si vous en aviez plus d'une de ce type, afin d'avoir une vue d'ensemble de quelle clé contient quelles données... !
2
Depuis quelque temps, Digitec utilise au hasard PLANZER comme transporteur. Malheureusement, ce transporteur n'est pas fiable, arrive en retard et ne trouve souvent pas la maison (une fois, j'ai dû me tenir dans la rue et l'indiquer). Je me suis plaint à l'assistance et on m'a répondu qu'il n'était pas possible pour le client de choisir le transporteur. Par ailleurs, l'une des raisons pour lesquelles j'avais l'habitude de commander chez Digitec était que vous commandiez avant 16 heures et receviez le lendemain matin, ce qui n'est plus le cas. Vous commandez aujourd'hui et, si tout se passe bien, vous recevez après-demain. Donc si les choses ne changent pas, je pense que je me tournerai vers d'autres magasins comme Brack (qui utilise la poste) pour mes prochaines commandes et Digitec restera un dernier recours. Cordialement Stephen
4
5 discussion sur 24 345