Sportstech

1 discussion dans Sportstech

Commencer la discussion
    UnknownDeg il y a 10 mois dans Sportstech

Ne touchez pas à Sportstech

Nous avons acheté un tapis de course F31 directement auprès de Sportstech. Après deux ans, ou peu après la fin de la garantie, le plancher du tapis de course s'est cassé pendant l'utilisation. Heureusement, je n'ai rien eu - j'allais assez vite. Il faut dire que je n'ai pas utilisé le tapis de course tous les jours pendant ces deux ans, mais plutôt 2 à 3 fois par mois. Je ne comprends pas comment le sol peut se briser avec si peu d'utilisation. Mais le meilleur reste à venir : il a été possible de contacter le service d'assistance, mais le tapis de course, comme on l'appelle, est une pièce d'usure ! On accepte donc que ces dommages surviennent. Pire encore, cette pièce d'usure n'est pas disponible pour le moment. Or, une pièce d'usure devrait être en stock, car on s'attend à ce qu'elle tombe en panne. J'ai bien sûr déjà dû payer la commande de la pièce de rechange et j'attends depuis lors une livraison (actuellement depuis presque trois mois). Plusieurs prises de contact par mail et même un appel direct au support en Allemagne ( !) donnent toujours le même résultat : l'entrepôt est débordé en raison du déménagement, les pièces ne sont pas en stock. Il y a toujours une raison pour le retard et ils ne peuvent pas m'aider. Je ne m'attends pas à recevoir une pièce de rechange un jour. Ici, on gagne beaucoup d'argent avec des produits bon marché, mais on ne fournit pas de support. Par conséquent, ne touchez pas à Sportstech ! Addendum : Après avoir contacté le support téléphonique, j'ai reçu un autre e-mail. Il dit entre autres (je cite) : "Nous tenons également à préciser que nous ne sommes pas tenus de fournir des pièces de rechange après l'expiration de la période de garantie". Cela dit donc tout.

2

Ordre des
discussions
Forum pour Sportstech
DémarrerCommencer la discussion