
sony nightshot
Bonjour à tous, la cam sony des années 90 existe-t-elle encore avec la superbe fonction night shot, pour les nouveaux modèles sony ?

1
Bonjour à tous, la cam sony des années 90 existe-t-elle encore avec la superbe fonction night shot, pour les nouveaux modèles sony ?
1
@digitec Avez-vous des informations sur l'ajout du nouveau Vivo X Fold 5 à votre assortiment ? La version ROM globale est déjà disponible. Je l'achèterais sans hésiter ! Merci d'avance
0
Cher Galaxus Un casque est un accessoire important, si ce n'est LE plus important, pour un motard. Galaxus n'indique même pas les désignations précises des matériaux, et encore moins le numéro ECE. C'est pourquoi, à tous ceux qui veulent acheter un casque chez Galaxus... Allez dans le magasin, essayez le casque, faites-vous conseiller, et lorsque vous aurez trouvé le bon, soyez fair-play et payez le prix un peu plus élevé pour avoir trouvé le casque qui vous convient grâce aux conseils. Il est à mon avis tout à fait compréhensible que les casques déballés de Galaxus ne puissent pas être retournés. Que se passerait-il si le casque était tombé pendant le déballage ou l'essayage ? Achèteriez-vous encore ce casque si vous le saviez ? Et si tout semble être dans l'emballage d'origine et que vous avez un accident et qu'il s'avère que le casque était endommagé ? Qui sera responsable ? C'est pourquoi, pour votre protection et celle de Galaxus, jouez la carte de la sécurité et rendez-vous dans un magasin spécialisé pour bénéficier de conseils avisés ! La sécurité est la sécurité.
2
Bonjour, Je suis intéressé par la composition suivante selon ma liste https://www.digitec.ch/fr... Selon le site du fabricant, la génération 14 est prise en charge dès la version du BIOS 30908QC3_RPLR_BG Plus d'information ici https://www.ecs.com.tw/en... Qui peux me répondre ?
2
Ces derniers mois, mes commandes ont souvent été livrées au bout de quelques jours, alors que la boutique annonçait une livraison le lendemain. Un exemple très récent : J'ai commandé deux petits produits à environ 11h00, qui étaient tous deux en stock et pour lesquels il était indiqué "livraison demain". J'ai choisi la poste comme transporteur préféré et je n'ai PAS sélectionné "Livraison lente". La commande indiquait toujours "livraison demain". Le lendemain, ma commande indiquait bien "livraison aujourd'hui", mais elle indiquait aussi "0 sur 2 expédié" et aucun des produits n'avait encore été remis à la poste, ce qui signifie qu'il était clair que les produits ne seraient pas livrés ce jour-là. La commande n'est donc arrivée qu'avec 2 jours de retard. Entre-temps, si je veux vraiment avoir la garantie d'être livré le lendemain, je dois me faire livrer dans un magasin et aller le chercher. Je suis conscient que Digitec a apparemment un volume de commandes élevé en ce moment et que cela peut entraîner des retards de livraison. Mais pourquoi n'est-il pas écrit dans le magasin que la livraison n'aura peut-être lieu que dans quelques jours ? Pourquoi continue-t-on à annoncer une livraison le lendemain, alors que dans la plupart des cas, ce n'est plus le cas. Avez-vous fait des expériences similaires avec les délais de livraison ? Qu'en pensez-vous ?
50
5 discussion sur 24 378