Analtoy
Est-il préférable d'utiliser la vibration
0
Est-il préférable d'utiliser la vibration
0
Je suis l'heureux propriétaire d'un "Dell UltraSharp U4924DW" depuis 2012. Dernièrement, les ordinateurs portables (société), ont été remplacés par de nouveaux "LENOVO ThinkPad X13 2-in-1 Gen 5". Le problème récurrent était que le LENOVO ne reconnaissait pas le U4924DW via USB-C. J'ai réussi à me connecter après avoir débranché et branché plusieurs fois. J'ai pensé que c'était un problème d'interface USB-C sur le nouvel ordinateur portable et j'ai commandé un remplacement. Résultat : le même problème ! Ce problème n'existe effectivement qu'avec ce "LENOVO ThinkPad X13 2-in-1 Gen 5" associé à ce moniteur. J'ai fait des essais avec des ordinateurs portables de DELL, HP et d'autres modèles de LENOVO (Windows 10 ou 11), absolument aucun problème. Question : quelqu'un connaît-il ce problème ? Merci pour vos commentaires
3
J'ai acheté une machine à café d'occasion et on m'a livré une machine très sale, malheureusement le service clientèle n'a pas pu me proposer de solution satisfaisante jusqu'à aujourd'hui et le vendeur/la vendeuse n'a jamais été joignable !!!!!!
1
Bonjour, pourriez-vous me donner la référence des "coussinets d'oreille" du Plantronics Voyager 4210 office ? Merci
2
Rien que les 2 dernières commandes étaient des des erreurs de livraison et des colis déclarés comme étant retournés, mais qui n'ont tout simplement pas été livrés. C'est vraiment pénible quand on attend déjà depuis longtemps. La garantie de paiement et la commande d'un nouveau produit ne font qu'empirer les choses. Tout cela existait déjà avant, mais pas aussi souvent... Longboardfreerider
1
5 discussion sur 24 464