Reprise de Skagerak Denmark dans l'assortiment ?
Je trouve vraiment dommage que les produits Skagerak Denmark ne soient plus en solde dans notre assortiment. Une reprise est-elle prévue ?

1
Je trouve vraiment dommage que les produits Skagerak Denmark ne soient plus en solde dans notre assortiment. Une reprise est-elle prévue ?
1
Mémoire DDR5 mais quelles spécifications ? Je cherche 32GB fiable mais besoin de refroidissement limité SSD PCIe M2 Je cherche 2TB ssd et aussi fiable et besoin de refroidissement limité. L'objectif est un mini silencieux mais efficace.
0
J'ai acheté un ZenBook UM3402 de 14 pouces il y a quelques mois et je n'en suis pas satisfait. J'ai donc malheureusement besoin d'un nouveau qui se concentre sur la durabilité. Je ne sais pas lequel acheter : - ASUS ZenBook 14 OLED, UX3405 - ASUS Zenbook S 14 OLED, UX5406 - ASUS ZenBook 14, UX3406 Tous à peu près au même prix. Je ne veux pas du A 14 à cause de "ARM". Merci pour vos conseils !
6
Au lieu de simplement les écraser, on peut aussi les broyer, ce qui est bien mieux. Chez Galaxus, je n'ai trouvé et acheté qu'un seul produit dont le bol mesure 3,5 cm de haut et le pilon la taille d'un ongle. C'est un peu petit, mais cela aurait tout de même été possible si le fond du bol n'avait pas été complètement plat et si l'extrémité du poussoir avait eu une forme sphérique avec un très petit rayon. Les deux formes ne vont tout simplement pas ensemble. L'idéal serait donc que le pilon et le bol aient une forme similaire, de manière à ce qu'il s'écrase de manière traditionnelle, mais que l'ensemble soit en **rugueux** et un peu plus grand. Existe-t-il dans l'assortiment - ou pourrait-on l'ajouter à l'assortiment ?
0
Toutes les factures impayées ont été transférées le 7 août et ne sont toujours pas enregistrées dans mon compte client-e. Contacter le service clientèle n'apporte malheureusement rien non plus...
2
La date de livraison la plus proche pour n'importe quel produit aujourd'hui (cercle vert avec checkmrk) est le mardi 18.02. À la caisse, je peux choisir la livraison rapide, mais pour le lundi 17.02 au lieu d'aujourd'hui. Aujourd'hui est un jour spécial ?
2
5 discussion sur 24 281