fonction de recherche
Si vous filtrez ensuite par pack économique et que divers paquets individuels de 55gr arrivent à >1CHF, il devient impossible de trouver quelque chose de bon marché sans analyser l'ensemble de l'assortiment.

9
Si vous filtrez ensuite par pack économique et que divers paquets individuels de 55gr arrivent à >1CHF, il devient impossible de trouver quelque chose de bon marché sans analyser l'ensemble de l'assortiment.
9
Pourquoi l'une des caractéristiques les plus importantes des téléviseurs n'est pas disponible chez digitec ? Je n'ai pas de problème avec la qualité de l'image, mais je n'ai pas de problème avec la qualité de la vidéo.
0
Pourquoi l'une des caractéristiques les plus importantes des téléviseurs n'est pas disponible chez digitec ? Je n'ai pas de problème avec la qualité de l'image, mais je n'ai pas de problème avec la qualité de la vidéo.
0
Galaxus affirme "Commandez avant 21 heures aujourd'hui, recevez votre livraison demain. Si vous commandez avant 21 heures un jour de semaine, nous expédierons votre commande le jour même, pour autant que les articles soient en stock dans notre entrepôt principal. Votre commande sera normalement livrée le jour ouvrable suivant (y compris le samedi, si vous avez autorisé la livraison le samedi dans votre compte). Chaque page produit contient des informations en temps réel sur la disponibilité des articles." Mais cela ne s'applique pas la plupart du temps. Plusieurs commandes ont été livrées le lendemain, même en dehors de la période des fêtes. C'est ennuyeux et c'était l'un des points forts de Galaxus. Aucune explication non plus sur le fait que les articles en stock ne sont pas livrés immédiatement...
50
Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me recommander un disque dur externe pour une PME de 5 membres du personnel, afin que chacun puisse accéder au disque dur via le réseau, sans avoir à le connecter directement à l'ordinateur ? Merci beaucoup pour votre aide
5
5 discussion sur 24 170