Quel trotinette pour les transports publics CFF sans souci ?
Je cherche un trotinette peu encombrante pour les transports que je pourrais glisser sous le siege du train sans ennuyer les autres passagers. Des conseils ? Merci

5
Je cherche un trotinette peu encombrante pour les transports que je pourrais glisser sous le siege du train sans ennuyer les autres passagers. Des conseils ? Merci
5
Je me suis acheté un Suncomfort 3m by Glatz Varioflex et je ne sais pas quel type de poids je dois acheter pour le stabiliser. J’en ai acheté plusieurs, mais aucun ne convient. Pourriez-vous me dire quel modèle je dois acheter ? Merci.
1
Bonjour à tous https://www.digitec.ch/de/s1/product/asrock-fatal1ty-h87-performance-lga-1150-intel-h87-atx-mainboard-762470 J'ai la carte mère AsRock Fatal1ty H87 Performance. Et je suis à la recherche d'un SDD approprié Extension j'ai encore un HDD et le PC fonctionne assez lentement... Pouvez-vous me recommander un stockage approprié ? Doit-elle être "SATA" ou peut-elle être "M.2 SATA" ? A partir de 500gb, c'est largement suffisant. Merci beaucoup pour votre aide :)
2
bonjour, ma montre est soudainement tombée en panne. Un élément s'est détaché et se trouvait ce matin sur mon bureau à côté de la montre ! Puis-je obtenir de l'aide sur ce que je peux faire maintenant ? La montre n'est plus sous garantie depuis le 06/06/2025, c'est bizarre. Est-ce que vous avez une sorte d'arrangement à ce sujet ?
1
J ai commandé un lave vaisselle et on m a transmis l information qu il est a la poste depuis plus d une semaine que se passe t il
2
5 discussion sur 24 242