Bitdefender total Security Individual
Bonjour, le Bitdefender ci-dessus semble être nouveau, quelqu'un en a déjà fait l'expérience ? Il n'est pas encore en solde chez Digitec ...
0
Bonjour, le Bitdefender ci-dessus semble être nouveau, quelqu'un en a déjà fait l'expérience ? Il n'est pas encore en solde chez Digitec ...
0
Compte tenu de l'arrêt de la 3G (Sunrise 10.6.25, Swisscom fin 25), les appareils mobiles dans le filtre devraient pouvoir sélectionner non seulement la 4G (= données) mais aussi la VoLTE (téléphoner via LTE) pour la norme de téléphonie mobile. Avec la 4G sans VoLTE, il n'est pas possible de téléphoner, et certains appareils mobiles ne peuvent que transmettre des données via la 4G !
29
Pour les produits de la catégorie Clôture de jardin, il serait très utile de pouvoir consulter la taille des mailles (taille des 'trous') sur les produits.
1
Comme de nombreux fournisseurs tiers continuent de miser sur Planzer (et que leurs colis ne parviennent jamais jusqu'à moi), cela fait longtemps que je ne commande plus via des fournisseurs tiers. Galaxus, pourquoi ne peut-on pas filtrer dans cette catégorie les offres qui viennent directement de Galaxus comme dans les autres catégories ? Cela fonctionne dans n'importe quelle autre catégorie avec le filtre "Offres : Produits en stock". Mais ici, le filtre crache tout ce qui provient de fournisseurs tiers, ce qui rend le filtre tout simplement inutilisable.
0
Je cherche un robot de piscine pour une piscine hors sol Intex Ultra Frame typique (dans mon cas 5x10m) avec chloration à l'eau salée. Il doit absolument pouvoir nettoyer les parois + les lignes d'eau. Quelqu'un a-t-il de l'expérience ? Est-ce que cela fonctionne avec un Aiper Scuba S1 Pro, par exemple ? Ce qui me fait douter, c'est que sur leur site, ceux qui peuvent nettoyer les parois + les lignes d'eau sont dans la catégorie "pour piscines encastrées".
1
5 discussion sur 24 245