merci
Galaxus a résolu mon problème

1
Galaxus a résolu mon problème
1
Ma question est de savoir si tous les composants matériels vont bien ensemble, en particulier les câbles RGB pour la carte mère ou le GPU, etc. J'aimerais vraiment qu'un professionnel puisse vérifier cela <3 https://www.digitec.ch/de...
0
Bonjour j'ai des cartouches EPSON T0711-T0712-T0713 encore scellées pour changer d'imprimante pourrais-je les revendre ? Merci de votre réponse.
0
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nouvel appareil mobile et je ne souhaite pas dépenser plus de 150 francs. Il y a tellement d'options sur le marché qu'il est difficile de trouver le bon modèle. Pouvez-vous me donner quelques recommandations ? Quels appareils mobiles offrent le meilleur rapport qualité-prix à moins de 150 francs ? Je suis intéressé par un appareil avec une bonne autonomie de batterie, un appareil photo solide et des performances fluides pour une utilisation quotidienne. Il devrait également disposer d'un système d'exploitation fiable. Merci de votre aide !
4
Bonjour, le Bitdefender ci-dessus semble être nouveau, quelqu'un en a déjà fait l'expérience ? Il n'est pas encore en solde chez Digitec ...
0
5 discussion sur 24 247