Support Sanus pour TV et Sono Playbase
A l'attention de Digitec Est-ce que vous incluez dans votre assortiment la base TV de Sanos pour la Playbase, proposée sur le site web de Sonos ? Salutations Hans-Peter

2
A l'attention de Digitec Est-ce que vous incluez dans votre assortiment la base TV de Sanos pour la Playbase, proposée sur le site web de Sonos ? Salutations Hans-Peter
2
Bonjour, J'ai acheté un moniteur Dell P2725H (1920 x 1080 pixels, 27 pouces, 81,7 ppi) que je connecte à mon MacBook Air (Sequoia 15.6, Retina Display 2526 x 1664) via un câble HDMI. Malheureusement, les caractères sur l'écran externe sont flous. J'ai déjà appelé le HelpCenter d'Apple, mais ils n'ont pas pu m'aider. J'ai lu quelque part que cela pouvait être dû à la différence de ppi entre le Mac et le moniteur. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous remercie.
0
J'ai acheté un ZenBook UM3402 de 14 pouces il y a quelques mois et je n'en suis pas satisfait. J'ai donc malheureusement besoin d'un nouveau qui se concentre sur la durabilité. Je ne sais pas lequel acheter : - ASUS ZenBook 14 OLED, UX3405 - ASUS Zenbook S 14 OLED, UX5406 - ASUS ZenBook 14, UX3406 Tous à peu près au même prix. Je ne veux pas du A 14 à cause de "ARM". Merci pour vos conseils !
0
Bonjour, Je cherche un smartphone à moins de 350 CHF avec au moins 256 Go de stockage, pour photo, Spotify, GPS/Google Maps et lecture de graphiques complexes pour le travail. Des suggestions ?
4
Une question : existe-t-il encore des boxers moulants dont l'élastique est bordé de tissu ? Je ne parle pas de ces trucs amples que les skaters portaient autrefois, mais de modèles plus ajustés. Je vous serais reconnaissant de me fournir un lien vers ces modèles.
2
Bonjour Digitec - pour la deuxième fois déjà, Planzer a déposé chez moi un colis Digitec/Galaxus (de valeur) devant ma porte (à noter au fin fond du Petit-Bâle) et a ensuite confirmé par mail le dépôt "selon vos indications". 1. je n'ai donné aucune indication 2) Nous étions à la maison (spécialement pour la livraison à venir) et on n'a même pas sonné à la porte. c'est la deuxième fois (les deux fois un ordinateur portable). Je vous demande de parler sérieusement à votre partenaire logistique dans l'intérêt de vos clients, ou de revenir à l'envoi par la poste, qui est nettement plus professionnel et fiable. Meilleures salutations, SF
1442
5 discussion sur 24 274