Removu S1
Bonjour, envisagez-vous de vendre également le Removu S1 gimbal à l'avenir ? Merci

4
Bonjour, envisagez-vous de vendre également le Removu S1 gimbal à l'avenir ? Merci
4
Bonjour à tous ! Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience de la société SG Elektronik AG à Saint-Gall (evisto.ch) ? Digitec/Galaxus vend de temps en temps des produits pour le compte de cette société à des prix assez attractifs. Au vu des prix bas, je me demande de quel camion ces produits sont tombés. Le site web ne donne pas vraiment une bonne impression. Je peux bien sûr me tromper, mais la confiance c'est bien, le contrôle c'est mieux. Je serais curieux de savoir ce que vous pensez de ce magasin ! Merci et salutations
4
Chère équipe et communauté Digitec : Qu'en pensez-vous ? Quand la carte sera-t-elle disponible et à quel prix ? Et qu'en pensez-vous - alternative de jeu légitime pour la RX9700xtx ou simple outil professionnel coûteux pour les bricolages d'IA ? Je me demande s'il est déjà possible de créer une liste d'envies. Si c'est le cas, vous pourrez la commander dès qu'elle sera disponible :)
1
Quand recevrez-vous les bons d'achat pour les deux abonnements annuels de DAZN dans le magasin ? D'après le support DAZN, vous devriez déjà les avoir.
1
Il y a tellement de choses qui ne vont pas.
2
Bonjour à la communauté Galaxus Mobile Après plus de 20 ans, je suis passé de Swisscom à Galaxus Mobile. La raison ? Le prix... tout simplement. Maintenant, après à peine 1 mois....bin en quelque sorte extrêmement insatisfait. La réception est extrêmement, vraiment extrêmement mauvaise. Là où j'avais une réception de 5 barres (j'habite dans la ville de ZH), j'ai maintenant une réception d'à peine 1 barre. Cela se poursuit.... même à la gare. Hier, j'ai voulu envoyer quelque chose via WhatsApp... impossible, j'ai dû remonter pour pouvoir envoyer la photo. Je comprends que je reçoive ce pour quoi je paie, mais si mal ? Chers membres du personnel de Galaxus Mobile : avez-vous vraiment fait une si mauvaise affaire avec Sunrise ? Quoi qu'il en soit, je vais aller faire un tour sur ....
23
5 discussion sur 24 171