Galaxy série 25
Est-ce que vous aurez les coques Quad Lock pour les nouveaux Samsung S25 disponibles à la sortie ou dois-je les commander directement auprès du fabricant ? Ils sont déjà listés chez Quad Lock.

1
Est-ce que vous aurez les coques Quad Lock pour les nouveaux Samsung S25 disponibles à la sortie ou dois-je les commander directement auprès du fabricant ? Ils sont déjà listés chez Quad Lock.
1
Bonjour, sur leurs site officiel Quad Lock offrent 30% de réduction sur tout. Pouvons-nous en bénéficier aussi ? J'aime passer par Galaxus et éviter les frais de douanes en achetant sur un autre site. Bisous !
1
Bonjour Digitec Pourriez-vous ajouter à votre assortiment la coque et le verre blindé de Quadlock pour l'I phone 15pro. Merci d'avance
0
Quand les cases pour la gamme S23 sont-elles attendues ? Il semble qu'ils soient déjà disponibles aux États-Unis.
1
Bonjour Galaxus Pour le Quadlock, il existe des leviers de différentes couleurs pour personnaliser son Quadlock, serait-il possible que vous les ajoutiez à votre gamme ? Les leviers sont destinés à être remplacés par des leviers blancs, rouges ou noirs si le bleu typique du Quadlock ne convient pas. Merci pour vos efforts et salutations.
1
5 discussion sur 31