Pulltex Win sever
5 acheté 1 appareil fonctionne. !! Catastrophe !

1
5 acheté 1 appareil fonctionne. !! Catastrophe !
1
je recherche un adaptateur pour appareil photo à baïonnette EF vers objectif à baïonnette RF
2
Bonjour à l'équipe Galaxus J'ai commandé la semaine dernière un produit (assez robuste et en bois). Celui-ci a été livré dans un énorme carton rempli de plus de 120 coussins d'air. Les déchets plastiques étaient disproportionnés par rapport au produit commandé pour 45 CHF. Il y a certainement des matériaux d'emballage ou de remplissage plus écologiques ? Salutations
4
Il y a des semaines, j'ai posé une question à ce sujet, mais je n'ai jamais reçu de réponse. Voyons si d'autres choses se passent ici : Mon problème. J'utilise des brosses à dents électriques Oral B depuis des années. Cependant, elles souffrent toutes au même endroit : La brosse à dents est bonne et nettoie bien. Mais la batterie est une catastrophe. D'une part, l'autonomie est bien inférieure à celle indiquée, D'autre part, les batteries s'usent beaucoup trop vite. Et il n'y a pas de batteries de rechange, ce qui signifie que vous devez les jeter au bout de 18 mois maximum. Je trouve tragique que des appareils aussi chers doivent être jetés après si peu de temps à cause de la batterie. Et mes brosses à dents coûtent entre 170 et 240 francs. Oral B est anti-économique et anti-écologique. QUESTION : Quelqu'un connaît-il une brosse à dents électrique dont la durée de vie de la batterie est supérieure à 2 ans ? Ou des batteries amovibles ? J'attends vos réponses avec impatience, merci.
46
Bonjour à tous, j'ai un Creality K2 que j'ai acheté chez Digitec (Fr. 1300.--). Malheureusement, une vis de la tête de chauffe s'est cassée. Une confirmation de réparation a été faite à la succursale de Bâle et on m'a dit que je viendrais chercher l'appareil chez moi. Ils prendraient contact avec moi. Rien ne s'est passé. J'ai écrit à M. Müller de Digitec pour lui demander de ne remplacer que la pièce défectueuse, car l'imprimante pesait 32 kg. Je n'ai eu aucune nouvelle de personne à ce jour. Est-ce ainsi que l'on traite les clients de Digitec qui ont déjà acheté pour des milliers de francs chez eux ?
0
Je cherche un four à raclette dont les poêlons fournis n'ont pas de revêtement antiadhésif (téflon). Je préférerais avoir des poêlons en fonte ou émaillés.
0
5 discussion sur 24 455