Accu Nao
Bonjour, est ce que vous pouvez obtenir un accu pour la petzl nao ??

2
Bonjour, est ce que vous pouvez obtenir un accu pour la petzl nao ??
2
Bonjour, J'ai dernièrement acheté un dérailleur de vélo sur le site Galaxus.fr. Le produit était en stock au moment de l'achat sur internet. Maintenant sur la commande il est indiqué une date de livraison entre le 9 et le 12/9 et aussi la mention "Commandé auprès du fournisseur" qui m'interpelle. Cela pourrait-il signifier que le produit n'est pas forcément en stock chez le fournisseur ? Merci pour votre partage d'expérience.
0
Sur beaucoup de polos, après avoir été portés 3 ou 4 fois et lavés, le col se plie de façon disgracieuse. Quelqu'un connaît-il une marque qui n'a pas ce problème ?
1
J'ai déjà payé ma commande avec Twint, mais je n'ai pas reçu de confirmation ?
0
Bonjour à tous Est-ce que le sujet des livraisons le samedi fonctionne chez vous ? J'ai déjà commandé deux fois le vendredi où Digitec indique que la commande sera livrée le samedi avant 19h. Les deux fois, cela n'a pas fonctionné. J'ai commandé à nouveau vendredi dernier vers 16h, mais Digitec n'a pas envoyé le colis, il a seulement été enregistré comme me l'a confirmé la poste. En fin de compte, cela m'est égal qu'il arrive le samedi ou le lundi/mardi. Ce qui m'énerve par exemple avec le colis actuel, c'est que Digitec ne l'avait plus envoyé le vendredi (contrairement à ce qu'ils avaient annoncé) et l'avait quand même déclaré comme étant livré le samedi, il est parti le lundi et a été programmé pour le samedi suivant. Ce qui ne me convient pas, car je ne suis pas à la maison. J'ai déjà contacté deux fois la poste pour qu'elle change le jour de la semaine. Est-ce que je n'ai pas eu de chance une fois de plus ou est-ce que Digitec ne maîtrise pas vraiment le vendredi soir ? Le thème de SaZu est sympa, mais si cela ne fonctionne pas sans problème, il faut quand même laisser tomber, ce n'est pas si urgent dans 99% des cas. Mais bon, peut-être que je n'ai pas eu de chance, ça peut arriver. Je suis curieux de connaître les autres expériences. Salutations Marco
53
Ou trouver l'Iban?
2
5 discussion sur 24 410