[ Lavage ]
J'aurai voulu savoir si vos tapis pour enfants se lavent. J'ai bien cherché dans la description mais ne trouve rien à ce sujet.

6
J'aurai voulu savoir si vos tapis pour enfants se lavent. J'ai bien cherché dans la description mais ne trouve rien à ce sujet.
6
Sigar
0
Donc si je vois une offre et que je l'achète, que je l'ajoute au panier, que je clique sur payer et que le prix change ensuite dans le panier, c'est une impertinence. Le produit est dans le panier parce que je veux le payer. Il devrait être interdit d'ajuster le prix de manière dynamique. 199 au moment de payer, puis 203. Ce n'est pas pratique pour le client, je veux ces 4 Fr. comme GU. Et je le signale à Kassensturz. Car légalement, ce n'est pas une offre promotionnelle. offre. Cela signifie que vous pouvez ajuster les prix, mais si je veux "payer au moment de l'achat et que le prix augmente", c'est pour moi un enrichissement injuste. Je veux dire que si je paie un billet d'avion et qu'il coûte 200, on ne peut pas non plus me dire que nous allons en rajouter 20. Ce n'est pas une roulette des prix. Dans ce cas, ce ne sont pas des prix mais des drapeaux de prix qui changent de somme selon l'envie et la direction.
0
Je cherche une laveuse-sécheuse avec dosage automatique de détergent et d'assouplissant.
1
Le K2 PRO, qui est le petit frère du K2 Plus avec un lit d'impression de 300, est en train de sortir. Y a-t-il des plans ou une date de disponibilité ?
3
Ce serait super si je pouvais trier ici par prix par lame ou par pièce au lieu de trier uniquement par prix total. C'est ce qui m'intéresse.
2
5 discussion sur 24 401