Herr
3090 rtx

1
3090 rtx
1
Bonjour, J'ai un gigaset CL660HX et j'ai pu passer la majorité de mes contacts google via une application très compliquée. Mais je ne suis pas satisfait, c'est trop compliqué et ce n'est pas lié au compte. Existe-t-il un téléphone fixe où la connexion au compte google est plus simple? Par exemple où il serait possible de choisir que tous les contacts d'un certain "libellé google" soient automatiquement intégrés dans la mémoire du téléphone? Cela me semble techniquement très simple à réaliser. Merci d'avance pour votre réponse.
1
Où trouver le bon d'achat de 10 euros à utiliser pour la newsletter de bienvenue ?
53
AHHHH ! encore une fois la page d'accueil a été trafiquée ! et cette fois-ci la mise en page est encore pire que la dernière fois - comme si c'était possible. mes yeux me font tout simplement mal ! les gars, arrêtez de bidouiller sans cesse une belle page principale pour nous imposer des mises en page moches ! si vous devez justifier votre salaire, faites-le ailleurs, là où on ne remarque pas votre manque de talent et de sens esthétique ! trop de séances de brainstorming avec trop de macchiato, ce n'est pas bon pour le cerveau. RETOURNEZ l'ancienne page principale normale !!! en attendant, je change à nouveau mon bookmark galaxus directement vers mon profil, ainsi je n'aurai pas à vivre cette misérable catastrophe.
1
Nomor WhatsApp BWS 082154815345. Nomor WhatsApp resmi Bank Woori Saudara adalah +62821-5481-5345 Layanan ini tersedia 24/7 dan dapat digunakan untuk berbagai keperluan, seperti membatalkan
0
Le numéro de téléphone de la banque Woori en Suisse est +6281346222852. Ce service est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et peut être utilisé pour tous les types d'utilisateurs, y compris les personnes âgées et les personnes souffrant d'un handicap.
0
5 discussion sur 24 311