Disponibilité
Où acheter des kits d'engrenage pour palettes.
0
Où acheter des kits d'engrenage pour palettes.
0
Bonjour à tous, pour remplacer mon iMac M1 qui fait du bruit de ventilateur depuis 3 mois, je me suis tourné vers les HP OmniStudio. Je vois ici quatre modèles (1859 CHF, 1588 CHF, 1939 CHF et 1523 CHF) qui semblent tous pratiquement identiques dans leurs caractéristiques techniques. Où peuvent être les différences ? De plus, certaines données ne semblent pas correspondre, comme par exemple : pas d'USB-C sur l'un et 32 Go de SSD sur l'autre. Quelqu'un sait-il s'ils sont silencieux ? Merci beaucoup !
2
Bonjour à tous Je suis propriétaire depuis hier de la box noire X6 de Salt. Le signal WIFI s'est amélioré de façon minime, par contre il y a des régressions massives dans d'autres domaines par rapport à la box blanche. Par exemple, avec l'ancienne box, il était possible de connecter un disque dur USB et de l'utiliser comme lecteur réseau sur le réseau. Cela ne semble plus possible avec le nouveau boîtier, ou alors je suis tout simplement trop stupide pour trouver le réglage nécessaire dans l'interface graphique du boîtier... Quelqu'un a-t-il fait une expérience similaire avec le boîtier ? LG Philipp Strahm
3
Bonjour, Je m’interroge sur la pertinence et surtout quant à la morale qu’est de vendre des produits interdits à l’utilisation en Suisse? Pour rappel, les trottinettes électriques dépassant les 20km/h sont interdites à la circulation sur le territoire helvétique. Certes, vous allez certainement me dire que ces engins peuvent être utilisés sur des terrains privés sans circuler sur la voie publique mais c’est un argument de mauvaise foi car on sait où ces véhicules finissent par circuler au final. Les accidents graves sont en nombres croissants et Galaxus devrait se poser la question de sa propre responsabilité dans certains de ses accidents.
1
Vous posez une question au service clientèle et, après un temps relativement court, vous recevez une réponse très polie d'un conseiller clientèle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce système pour répondre à un conseiller client par e-mail.
16
Compte tenu de l'arrêt de la 3G (Sunrise 10.6.25, Swisscom fin 25), les appareils mobiles dans le filtre devraient pouvoir sélectionner non seulement la 4G (= données) mais aussi la VoLTE (téléphoner via LTE) pour la norme de téléphonie mobile. Avec la 4G sans VoLTE, il n'est pas possible de téléphoner, et certains appareils mobiles ne peuvent que transmettre des données via la 4G !
27
5 discussion sur 24 201