Coffre de rangement
recherchez le boîtier d'enclosure correspondant pour un mac book air 2014, nr sdbep 655-1837c quelqu'un sait lequel correspond ?
0
recherchez le boîtier d'enclosure correspondant pour un mac book air 2014, nr sdbep 655-1837c quelqu'un sait lequel correspond ?
0
La couleur n'était pas la bonne
1
Jusqu'à présent, aucune commande de Digitec n'a jamais été déposée dans ma boîte à lait le jour suivant comme promis. Je ne sais pas à quoi cela est dû, sauf que c'est probablement lié à mon emplacement (Coire). Quelqu'un a-t-il le même problème ? J'aimerais aussi savoir si le service Pickmeup remplit cette promesse ( ?). merci
271
Après avoir fait l'expérience de la commande non urgente, je ne l'utiliserai plus jamais. Les articles en stock ne sont pas envoyés, on attend facilement un mois les produits commandés au fournisseur. Lorsque ceux-ci arrivent, l'expédition non urgente démarre dans les semaines qui suivent. Bien fait, très mauvais service rendu à cette option par ailleurs utile.
1
Il y a déjà beaucoup de choses à lire sur Planzer dans le forum. Mais je ne peux pas m'empêcher de faire part de ma colère à propos de la livraison (service). Planzer est le dernier de la classe. Bien que je comprenne toujours que quelque chose puisse être livré un jour plus tard. Cela peut arriver. Mais chez Planzer, personne ne sait quand les choses se passent vraiment. Message (lundi) colis retiré. Message (mardi / 23h05) - livraison impossible. Mercredi, demande au service clientèle pourquoi la livraison n'a pas eu lieu. Le colis a été oublié. HaHa. Question (mercredi) : quand vais-je recevoir le colis ? Réponse : probablement pas aujourd'hui, peut-être demain ou après-demain. Ma remarque : je suis absent à partir de vendredi. Réponse : oui, dans ce cas, livraison lundi. Désolé, c'est tout simplement Sch.... Si je ne reçois pas le colis aujourd'hui, je refuserai de le recevoir et Digitec pourra alors négocier lui-même avec Planzer. En tant que client, je me sens absolument floué.
1
J'ai reçu aujourd'hui 3 pièces de mémoire Nvme pour serveurs de la part de Digitec, qui ont été envoyées uniquement dans une enveloppe C5 (papier, non rembourrée). Est-ce que quelqu'un d'autre a fait l'expérience que Digitec n'emballe pas correctement les SSD, Ram, Nvme et autres marchandises coûteuses ? Je n'ai jamais vu cela chez Brack et Amazon. Même en provenance de Chine, les puces sont toujours correctement rembourrées.
40
5 discussion sur 24 427