Outdoor Research
Je suis à la recherche d’une veste rando légère, 90990 women’s déviator Hoody V038, Taille S, couleur ?

1
Je suis à la recherche d’une veste rando légère, 90990 women’s déviator Hoody V038, Taille S, couleur ?
1
actuellement, j'ai un vieux Ryzen 5 4500 et 32 Go de DDR4 avec RTX 4060 J'aimerais mettre à jour mon PC Que me conseillez vous si je ne veux garder que la RTX 4060 pour la mise à jour ?
7
Je cherche un robot de piscine pour une piscine hors sol Intex Ultra Frame typique (dans mon cas 5x10m) avec chloration à l'eau salée. Il doit absolument pouvoir nettoyer les parois + les lignes d'eau. Quelqu'un a-t-il de l'expérience ? Est-ce que cela fonctionne avec un Aiper Scuba S1 Pro, par exemple ? Ce qui me fait douter, c'est que sur leur site, ceux qui peuvent nettoyer les parois + les lignes d'eau sont dans la catégorie "pour piscines encastrées".
0
Je cherche un trotinette peu encombrante pour les transports que je pourrais glisser sous le siege du train sans ennuyer les autres passagers. Des conseils ? Merci
5
Je me suis acheté un Suncomfort 3m by Glatz Varioflex et je ne sais pas quel type de poids je dois acheter pour le stabiliser. J’en ai acheté plusieurs, mais aucun ne convient. Pourriez-vous me dire quel modèle je dois acheter ? Merci.
1
Bonjour à tous https://www.digitec.ch/de/s1/product/asrock-fatal1ty-h87-performance-lga-1150-intel-h87-atx-mainboard-762470 J'ai la carte mère AsRock Fatal1ty H87 Performance. Et je suis à la recherche d'un SDD approprié Extension j'ai encore un HDD et le PC fonctionne assez lentement... Pouvez-vous me recommander un stockage approprié ? Doit-elle être "SATA" ou peut-elle être "M.2 SATA" ? A partir de 500gb, c'est largement suffisant. Merci beaucoup pour votre aide :)
2
5 discussion sur 24 243