Filtres manquants
La taille et la capacité de charge comme information/filtre sur le produit seraient utiles pour trouver efficacement les produits appropriés

3
La taille et la capacité de charge comme information/filtre sur le produit seraient utiles pour trouver efficacement les produits appropriés
3
Il manque une option de filtrage pour exclure les produits qui ne sont pas disponibles (disponibilité : actuellement non disponible). Je ne veux voir que les produits que je pourrais acheter. Le tri par date de livraison n'aide pas non plus. Le tri est manifestement mal implémenté, car les produits actuellement indisponibles apparaissent également au début, au lieu d'être relégués à la fin.
0
J'ai été très satisfaite de la qualité des chaussures que j'ai commandées. (voir Zalando)
2
Depuis plusieurs semaines, il n'est plus possible chez vous (ainsi que chez d'autres commerçants comme Brack et CeDe et aussi chez les CFF) d'effectuer des paiements en ligne avec une carte Postfinance sur un ordinateur, un message d'erreur s'affiche indiquant que cette transaction n'est pas acceptée, avec le numéro de téléphone de Postfinance où l'on peut obtenir de l'aide. Mais Postfinance dit qu'elle n'a rien à voir avec cela, qu'elle ne peut même pas voir qu'une tentative de paiement a eu lieu avec la carte. C'est au commerçant de résoudre ce problème. Ma carte fonctionne parfaitement lorsque je fais des achats "en direct" aux distributeurs automatiques ou dans les magasins. Ne serait-il pas temps de résoudre ce problème ? Cela pourrait être dû au fait que les Postfinance Cards sont maintenant des cartes de débit et non plus des Postcards, il faudrait donc saisir d'autres codes, comme par exemple le code supérieur au dos de la carte et non pas les 8 chiffres inférieurs du numéro de la carte et du recto comme c'était prescrit auparavant.
0
nous avons reçu une note de crédit avec un en-tête erroné, comment pouvons-nous le signaler ?
1
5 discussion sur 24 395