Plus de produits ?
Pourrait-on ajouter d'autres produits, comme Barber of Rome, Barber of Athens, etc.

2
Pourrait-on ajouter d'autres produits, comme Barber of Rome, Barber of Athens, etc.
2
Bonjour, pouvez-vous m'aider - je ne comprends pas comment utiliser le CBD vape de BestV. Je viens de l'acheter. J'aimerais avoir un manuel d'utilisation de l'appareil.
0
Compte tenu de l'arrêt de la 3G (Sunrise 10.6.25, Swisscom fin 25), les appareils mobiles dans le filtre devraient pouvoir sélectionner non seulement la 4G (= données) mais aussi la VoLTE (téléphoner via LTE) pour la norme de téléphonie mobile. Avec la 4G sans VoLTE, il n'est pas possible de téléphoner, et certains appareils mobiles ne peuvent que transmettre des données via la 4G !
20
Je suis client de Digitec depuis des années et j'ai toujours pu commander sur facture. J'ai toujours payé mes factures à temps et depuis ma dernière commande, je ne peux plus commander sur facture. Le service clientèle ne peut pas m'aider et me dit qu'il y a un algorithme derrière....... quel est donc ce mauvais algorithme ? Merci beaucoup Digitec/Galaxus......perdu un client de longue date qui commandait aussi beaucoup chez vous !!!!!!!!
5
Veuillez indiquer quelle PowerBank est conforme à la nouvelle certification de sécurité 3C (China Compulsory Certification). Veuillez également mettre en place un filtre approprié à cet effet. Sur certains vols, des règles plus strictes s'appliquent désormais au transport de powerbanks. Cela a été déclenché par des problèmes de sécurité.
3
Malheureusement, il n'y a pas de filtre pour déterminer le diamètre des godemichés. En tant que personne qui aime filtrer, je suis un peu déçu. D'autres sont-ils d'accord avec moi ?
2
5 discussion sur 24 166