est Nextbase 622GW inkl. Carte MicroSDXC 128 GB incluse Nextbase Caméra de recul ou sans
est Nextbase 622GW inkl. Carte MicroSDXC 128 GB incluse Nextbase Caméra de lunette arrière et Caméra à l'intérieur ou sans Remerciements
0
est Nextbase 622GW inkl. Carte MicroSDXC 128 GB incluse Nextbase Caméra de lunette arrière et Caméra à l'intérieur ou sans Remerciements
0
Galaxus a-t-il actuellement des problèmes de capacité ? J'ai passé la commande jeudi à 17h31 car je voulais absolument la marchandise demain sam. J'ai également traité la commande immédiatement afin que les marchandises en stock soient expédiées immédiatement. Aujourd'hui vendredi 22h37 : "En stock, expédition en préparation". Que toutes les commandes passées avant 21h ne soient pas livrées le lendemain, c'est 100% compréhensible, mais pas non plus le surlendemain ? J'ai également vérifié la livraison du samedi : elle est correctement réglée. Et selon post.ch, je ne pense pas non plus que cela soit dû à la dimension de l'emballage : 88 x 20 x 12 cm et 7,33 kg. Voyons quand le colis arrivera, j'espère lundi, bien qu'il ne soit toujours pas emballé/expédié..... Je n'ai pas encore reçu mon colis, mais j'espère qu'il sera livré dans les meilleurs délais.
3
Bonjour Comm à intervalles irréguliers, je fais des sauvegardes des données (environ 300Go) sur (actuellement) un disque dur externe. Le disque dur a maintenant 8 ans et commence à faire de drôles de bruits xD Les prix du M2 sont devenus abordables :) J'ai un faible pour le Crucial P3 Pkus 4TB. La question est de savoir si un M2 avec un taux de lecture et d'écriture élevé peut être placé dans un boîtier externe (Icy Box ICY BOX boîtier 1x NVMe, IB-1817M-C31) en ce qui concerne la réduction de la performance si elle est trop chaude ?
1
Malheureusement, il n'y a pas de filtre pour déterminer le diamètre des godemichés. En tant que personne qui aime filtrer, je suis un peu déçu. D'autres sont-ils d'accord avec moi ?
3
Comment avoir 10% de rabais
46
Je suis actuellement chez Salt mais j'ai eu une assez mauvaise expérience avec eux en ce qui concerne le service à la clientèle. Je dirais qu'un problème sur quatre a été résolu de la manière dont je m'attendais à ce qu'il le soit et que le traitement a été orienté vers le client. Le dernier problème m'a achevé et j'ai dû faire face à des dépenses supplémentaires. Je me demande donc ce que les gens pensent de digitec mobile en termes de service à la clientèle. Bien sûr, j'apprécierais beaucoup tout point de vue sur un autre MVNO en Suisse.
2
5 discussion sur 24 168