Chaise de douche
L'assise de ma chaise de douche s'est déchirée. Est-il possible de la commander à nouveau ?
0
L'assise de ma chaise de douche s'est déchirée. Est-il possible de la commander à nouveau ?
0
Depuis quand Galaxus a un délai de livraison aussi long ? (Les articles commandés sont tous en stock) je les ai commandés ce matin et la commande n'arrivera que mardi ? (Je n'ai pas sélectionné la livraison lente)
2
En ce qui concerne les spécifications de ce PC Connexions vidéo : HDMI x2 Est-ce exact ?
1
J'ai acheté un ZenBook UM3402 de 14 pouces il y a quelques mois et je n'en suis pas satisfait. J'ai donc malheureusement besoin d'un nouveau qui se concentre sur la durabilité. Je ne sais pas lequel acheter : - ASUS ZenBook 14 OLED, UX3405 - ASUS Zenbook S 14 OLED, UX5406 - ASUS ZenBook 14, UX3406 Tous à peu près au même prix. Je ne veux pas du A 14 à cause de "ARM". Merci pour vos conseils !
3
Vous posez une question au service clientèle et, après un temps relativement court, vous recevez une réponse très polie d'un conseiller clientèle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce système pour répondre à un conseiller client par e-mail.
20
5 discussion sur 24 274