Fillo
Bonjour Galaxus Accepteriez-vous d'inclure les coussins (gamme de produits Fillo) dans votre assortiment ? :)
0
Bonjour Galaxus Accepteriez-vous d'inclure les coussins (gamme de produits Fillo) dans votre assortiment ? :)
0
J’ai jamais vus un contrefaçon aussi nul moulé King c’est horrible n’acheter jamais la bas 5165 pièce de pure horreur instruction mal imprimée pièce mal moulée, elles se clipsent mal entre elle. Le set tombe en ruine alors qu’il n’est même pas fini
0
ü Est-il possible d'augmenter la vitesse si je vais dans le menu et que je ne trouve que P0, P1 et P2 et que même lorsque j'appuie sur le frein, je n'arrive pas à faire apparaître P4 pour pouvoir régler une vitesse plus élevée ?
0
Il manque malheureusement l'option de filtrer les lampes de table par luminosité. Cela transforme la recherche d'une lampe appropriée en une course à la broche. Veuillez ajouter cette option de toute urgence.
4
Pourquoi les snacks sont-ils si chers, par rapport à des magasins comme migros ? Certains produits sont presque 150% plus chers que le prix dans les magasins.
1
Bonjour la communauté ! J'ai une question sur laquelle vous pourriez avoir un avis : J'ai une carte SIM avec option de données illimitées et je l'utilise dans un vieil iPhone que j'utilise uniquement comme hotspot personnel. Est-ce qu'il y a un appareil séparé comme un modem dans lequel je peux mettre cette carte SIM et agir comme un hotspot personnel continu ? J'ai seulement besoin que mes appareils mobiles s'y connectent et je ne le déplacerai nulle part. Quelles sont les caractéristiques auxquelles je dois prêter attention ?
0
5 discussion sur 24 180