Les filtres ne fonctionnent pas
Depuis quelque temps, de nombreux filtres ne fonctionnent plus lors de la sélection des produits.
0
Depuis quelque temps, de nombreux filtres ne fonctionnent plus lors de la sélection des produits.
0
Une question très simple. Voyons qui peut m'aider ici. :) J'aimerais acheter une imprimante avec un scanner intégré. Je voudrais connecter l'appareil à un réseau sans fil. Mon réseau sans fil a été mis à jour au début de l'année et fonctionne depuis avec le cryptage WPA3. WPA2 n'existe plus sur mon réseau. La marque n'a pas d'importance. Le souhait serait une garantie fabricant de 3 à 5 ans. (Souhait !) OBLIGATOIRE : Prise en charge de WPA3
2
Ma femme a passé une commande pour moi. Mais le produit pose vraiment problème et il serait donc plus simple que l'achat apparaisse dans mon profil. Est-ce possible ? De plus, j'aimerais évaluer le produit, ce qui serait plus logique à partir de mon profil. Merci et salutations
3
Que compte faire Galaxus pour que je ne reçoive pas de colis de Planzer ? Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
15
Bonjour à tous, Je suis depuis longtemps à la recherche d'un aspirateur pratique qui a une bonne puissance d'aspiration et qui élimine bien les poils d'animaux sur les coussins. Je suis totalement dépassée par le choix ! Je sais par mon entourage que Dyson, que ce soit V8 ou V - quelque chose ne vaut pas le prix. Gtech par exemple ? ou Bosch ? qu'est-ce que vous pouvez me recommander ?
6
5 discussion sur 24 252