Les délais de livraison sont rarement respectés actuellement
Ces derniers mois, mes commandes ont souvent été livrées au bout de quelques jours, alors que la boutique annonçait une livraison le lendemain. Un exemple très récent : J'ai commandé deux petits produits à environ 11h00, qui étaient tous deux en stock et pour lesquels il était indiqué "livraison demain". J'ai choisi la poste comme transporteur préféré et je n'ai PAS sélectionné "Livraison lente". La commande indiquait toujours "livraison demain". Le lendemain, ma commande indiquait bien "livraison aujourd'hui", mais elle indiquait aussi "0 sur 2 expédié" et aucun des produits n'avait encore été remis à la poste, ce qui signifie qu'il était clair que les produits ne seraient pas livrés ce jour-là. La commande n'est donc arrivée qu'avec 2 jours de retard. Entre-temps, si je veux vraiment avoir la garantie d'être livré le lendemain, je dois me faire livrer dans un magasin et aller le chercher. Je suis conscient que Digitec a apparemment un volume de commandes élevé en ce moment et que cela peut entraîner des retards de livraison. Mais pourquoi n'est-il pas écrit dans le magasin que la livraison n'aura peut-être lieu que dans quelques jours ? Pourquoi continue-t-on à annoncer une livraison le lendemain, alors que dans la plupart des cas, ce n'est plus le cas. Avez-vous fait des expériences similaires avec les délais de livraison ? Qu'en pensez-vous ?

39