Connecteurs étanches
Je suis à la recherche de connecteurs étanches de type 12 ou 13 à monter. Par exemple pour un sèche-cheveux, si le câble ne peut pas être remplacé complètement.

3
Je suis à la recherche de connecteurs étanches de type 12 ou 13 à monter. Par exemple pour un sèche-cheveux, si le câble ne peut pas être remplacé complètement.
3
J'ai vu beaucoup de vidéos sur les écrans Kuycon. Après les écrans Apple Studio, il semble que ce soit un bon fabricant d'écrans 5k avec un boîtier en aluminium. Je serais très heureux si vous pouviez ajouter cet écran à votre assortiment, je pense que ce serait un succès.
2
Compte tenu de l'arrêt de la 3G (Sunrise 10.6.25, Swisscom fin 25), les appareils mobiles dans le filtre devraient pouvoir sélectionner non seulement la 4G (= données) mais aussi la VoLTE (téléphoner via LTE) pour la norme de téléphonie mobile. Avec la 4G sans VoLTE, il n'est pas possible de téléphoner, et certains appareils mobiles ne peuvent que transmettre des données via la 4G !
22
Bonjour, pourriez-vous m'aider ? Je commence mes études en septembre et j'ai un budget entre 800 et 1000 CHF pour l'achat d'un nouvel ordinateur. Je l'utiliserai entre autres pour ARGIS, Matlab et d'autres logiciels similaires. Pouvez-vous me recommander un bon ordinateur qui se situe dans cette fourchette de prix ? Merci beaucoup
0
Bonjour à l'équipe Galaxus Il serait très utile de vérifier les informations sur les produits, car beaucoup de vendeurs n'indiquent pas les bonnes informations. Il y a alors des ordinateurs avec 20 000 RAM ou 1000000 terrabytes, ce qui rend la fonction de filtrage quasiment inutilisable. Salutations cordiales Un client fidèle
1
5 discussion sur 24 184