Testeur de piles également ou spécialement pour les piles bouton p312
quelqu'un peut-il me donner un conseil sur l'appareil de test qui peut également tester ces piles boutons ?

1
quelqu'un peut-il me donner un conseil sur l'appareil de test qui peut également tester ces piles boutons ?
1
Vous posez une question au service clientèle et, après un temps relativement court, vous recevez une réponse très polie d'un conseiller clientèle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce système pour répondre à un conseiller client par e-mail.
17
Quelqu'un a-t-il une expérience avec Kaufsignal, un fournisseur sur la place de marché digitec. J'attends maintenant la livraison depuis bien plus longtemps que ce qui avait été annoncé. Il ne me semble pas que ce soit très fiable. Mais je suppose que le contrat d'achat est le contrat d'achat et qu'à un moment donné, ils devraient livrer ou proposer un remplacement, non ?
7
Bonsoir, Pourriez-vous me dire si le droit de rétractation est toujours valable après avoir ouvert l'emballage de la montre et l'avoir essayée une fois au poignet, en prenant soin de ne pas laisser de traces sur la montre et l'emballage ? Je vous remercie de votre réponse.
5
Mon ami m'a apporté un ordinateur pour que je puisse y installer de nouvelles pièces. Je n'ai pas l'habitude de bricoler, mais en ce moment je suis à court de latin... Carte mère : Rog Strix x870e-wifi Carte graphique : tuf rtx 4080 OC 16gb Ventilateur Cpu : icue h150i elite SSd : samsung 980 pro hestsink Ram : ddr 5 fury beast expo 6000mhz 2x 32gb Devrait être compatible selon le site web. KF560C30BBEK2-64 CPU amd ryzen 9 7950X Alimentation : be quiet 1000w Je n'ai pas de problème avec l'ordinateur, mais au démarrage, il ne démarre pas et le voyant orange du dram s'allume directement. Pas d'image et pas de bios. Ces choses sont nouvelles : Carte mère neuve, cpu neuf et ram neuve. Je n'arrive pas à démarrer l'ordinateur. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Et cela aujourd'hui avec le code beta de bf 6 😅😢 Merci beaucoup pour votre aide
2
5 discussion sur 24 219