Accessoires / pièces détachées
Pouvez-vous commander des pièces d'usure, tels que les joints ou la spatule? Si non, vers qui se tourner?

1
Pouvez-vous commander des pièces d'usure, tels que les joints ou la spatule? Si non, vers qui se tourner?
1
J'ai acheté un ZenBook UM3402 de 14 pouces il y a quelques mois et je n'en suis pas satisfait. J'ai donc malheureusement besoin d'un nouveau qui se concentre sur la durabilité. Je ne sais pas lequel acheter : - ASUS ZenBook 14 OLED, UX3405 - ASUS Zenbook S 14 OLED, UX5406 - ASUS ZenBook 14, UX3406 Tous à peu près au même prix. Je ne veux pas du A 14 à cause de "ARM". Merci pour vos conseils !
0
Bonjour, Je cherche un smartphone à moins de 350 CHF avec au moins 256 Go de stockage, pour photo, Spotify, GPS/Google Maps et lecture de graphiques complexes pour le travail. Des suggestions ?
4
Une question : existe-t-il encore des boxers moulants dont l'élastique est bordé de tissu ? Je ne parle pas de ces trucs amples que les skaters portaient autrefois, mais de modèles plus ajustés. Je vous serais reconnaissant de me fournir un lien vers ces modèles.
2
Bonjour Digitec - pour la deuxième fois déjà, Planzer a déposé chez moi un colis Digitec/Galaxus (de valeur) devant ma porte (à noter au fin fond du Petit-Bâle) et a ensuite confirmé par mail le dépôt "selon vos indications". 1. je n'ai donné aucune indication 2) Nous étions à la maison (spécialement pour la livraison à venir) et on n'a même pas sonné à la porte. c'est la deuxième fois (les deux fois un ordinateur portable). Je vous demande de parler sérieusement à votre partenaire logistique dans l'intérêt de vos clients, ou de revenir à l'envoi par la poste, qui est nettement plus professionnel et fiable. Meilleures salutations, SF
1442
Bonjour à tous J'aimerais augmenter le signal WiFi à l'extérieur de ma maison et je cherche un répéteur qui soit compatible avec la box Internet de Swisscom et qui soit en même temps résistant aux intempéries. Quelqu'un peut-il m'aider ?
0
5 discussion sur 24 273